Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je vous présente mon nouvel achat !revant de ce modele de voiture depuis 20 ans, j'ai enfin décidé de me faire plaisir !!un grand merci a mes potes bob et chtitbob de m'avoir amené la recuperer !!!! merci beaucoup les copains !! il sagit d'une coccinelle de 1965 avec un moteur 1300. teinte d'origine gris montana.une petite photo sur la route faite par chtitbob ! ( 500km ) de parcouru a son bord pour la ramener a la maison et pas un soucis !!!plus de photos quand le temp sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 vraiment très belle ta cox et très propre d'après la photo quand j'ai lu le titre je croyais que ta cox à été peinte a la montana j'ai eu peu d'un coup lolvivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2013 De rien mon Dub , on s'est bien marré, puis rien à redire sur l'état général de la Cox qui est vraiment nickel ... un bel achat Merci pour le petit tour au volant aujourd'hui, pas facile de s'habituer aux pédales, et au grand volant mais bon, c'est vraiment fun à conduire , surtout avec le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 super belle achat content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 avril 2013 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 tres content pour toi ,elle est magnifique j attends encor la mienne sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Très bel achat,elle a l air super propre Tu dois apprecier maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Des modifs en prevision ?? tres belle achat en tout cas... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 avril 2013 elle est juste magnifique !!!!! elle a l'air hyper saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2013 magnifique !!!! très très très très bel achat dub !!!!!!!! très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci a vous ! effectivement elle est plutot bien propre la mamie !!concernant le projet, pour 2013 se sera du simple.*passage en plaques noires.*les panneaux de porte seront changé pour etre exactement de la meme couleur que les sieges.*les jantes seront repeintes et les pneus recevront des flanc blancs.*je pense que je ferais un petit peu elargire les jantes arrieres.*un train avant rétréci avec fusées decalées et decrantage arrierese sera a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Beau jouet dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Excellent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites