Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour à tous, nouveau topic pour mon nouveau daily que je vais chercher dimanche ^^ Marque : Honda Modèle : Civic Type : Ej9 (carosserie similaire à une Ek hatchbak) Moteur : 1.4 90ch essence Couleur : gris foncé Photos à venir dans le week dès que je l ai à la maison !138000 km, jantes ibiza cupra en 16 blanches, combinés filetés et lame arriere et bas de caisse oem.Voilà je poste dès que je peux des tofs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2013 vivement de voir sa qu'es-ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 avril 2013 poste en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ah !!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!! vite vite vite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 avril 2013 toto kaotic 46 a écrit:ah !!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!! vite vite vite !!!!!!!!! je t ai envoyé un lien par texto si peux poster les pphotos sur le topic j'ai pas de pc sous la main... C'est pas celle ci mon nouveau projet les gars... Ça cest juste pour rouler tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2013 a ok je croyais mais atte de la voire comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tout est dans le titre : nouveau DAILY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2013 a m...e j'avais pas vu le titre sinon j'aimerais bien voir ta civic avec les jantes de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Toto kaotic mettra des photos dans le week j'ai pas de pc chez moi je poste avec le portable et j arrive pas à charger les photos de mes albums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ça va etre bien sympa devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Thomas tu pense à balancer les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi je peux en balancer une lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2013 si tu veux mais voila celles que j'ai pour l'instant :donc voilà elle est à la maison, elle tourne comme une montre , 138900 km et toute sa santé entretien au top, deux trois modifs à venir mais pas grand chose, c'est un daily ... première chose à faire : haut parleurs et autoradio car y'a rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j ai eu la meme super bonne voiture!!!!tu as moyen de faire une caisse qui pousse deja fort a vraiment peu de frais collecteur/ligne et une admission d air qui va chercher l air frais et deja comme ca le moteur respire mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Cest prévu t inquiète... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sympa pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sympa cette civic!!!! mais vu comme tu est grand, t'arrive a y rentrer dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 mai 2013 LOL ouais en mode couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ju kaotic a écrit:LOL ouais en mode couché !!C pas pire que moi samedi dernier qui est essayer une smart fortwo brabus!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites