teuteu 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour pour la 4 eme fois consecutive aura lieu a pointis inard (31) un rasemblement automobilepour cette journee ou sera rassembler plusieur millieu du tuning, du vw et de l ancienne avec la participation de la rouinardaiseniveau concour:-best of show-top 5 show car -top 20-top 10 novice-top 10 vw-top moto-recompense prestige des anciennecontrairement au precedente annee, le top rupteur disparaitpour le top show car et le best of show une surprise devrait pouvoir etre annoncee tres prochainementfly a suivre tres vite et plus de renseigement aussion compte sur vous pour une journee inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bjr, du nouveau pour ce meeting, en plus des recompenses dite "classique" de chaque top le best of show sera recompense d un trike, et chaque laureat du top 5 show car d un lecteur dvd. d autre surprises sont en attente de validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pour rejoindre mon ami Teuteu voici le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Label 1 étoile reconduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci a toi yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris bmw1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c un meeting que pour les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 juin 2013 non du tout pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 si je suis présent sa sera en exposant teuteu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci pour l'info, flyer ajouté au premier message du topic, titre édité pour qu'il respecte le format instauré sur le forum , et date ajouté au calendrier des meetings 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je vais essayer d'avoir mon jour pour ton meeting mathieu.Je monterais avec le pot de yaourt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Remi-65 a écrit:Je vais essayer d'avoir mon jour pour ton meeting mathieu.Je monterais avec le pot de yaourt lol j espere bien remi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir a tous, je vous apporte quelques nouvelles du prochain meeting.plusieurs stand pro m on repondu favorablement, dont: -ibridelight daleo ( stikers fluoresent et normaux) -chez wam 65 (magazin tuning) -flo teintage (vitre teinte) -guillaume trike ( frabriquation de trike sur mesure) -jose net ( nettoyage de voiture) -rkm ( prepa moteur) -etc...............apres pour la tombola voici des news: -poste mp3 -lecteur dvd -appareil photo -un controle technique offert -un reglage parrallelisme -etc............pour ce qui est des recompenses des tops: -best of show = 1 trike -top 5 show car = 5 lecteur dvd -pour le reste des tops de recompenses dite classiqueson vous attend tres nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Present pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 certainement présent également , j pourrais enfin voir la Fério à Julien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 VWag-58 a écrit:certainement présent également , j pourrais enfin voir la Fério à Julien :)idem et avec impatience pour cette auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 VWag-58 a écrit:certainement présent également , j pourrais enfin voir la Fério à Julien :)Et moi je pourrai te revoir que ça fait une paye mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ju kaotic a écrit:VWag-58 a écrit:certainement présent également , j pourrais enfin voir la Fério à Julien :)Et moi je pourrai te revoir que ça fait une paye mec ;)Bientôt j'habiterais pas loin de chez toi , lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ju kaotic a écrit:Present pour ma part ;)ces cool sa fait plaiz-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 VWag-58 a écrit:certainement présent également , j pourrais enfin voir la Fério à Julien :)niquel tout sa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 present a le chef du kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 tedy a écrit:present a le chef du kaotic car sa fait plaisir que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour a tous.quelques nouvelles de l évènements:donc cette année, le club de voiture ancienne la "roueinardaise" nous font le plaisir de venir nous présenter leur véhicule de collection et un groupe de jap m'a demande a venir sur le meeting et donc seront pour encore plus diversifié se rassoaprès au niveau tombola en plus des lots cite, ce sont rajoute: -une vidange -de l outillage -des produits d entretien -un appareil photo numérique -etc..............on vous attend très nombreux. sa approche très vite................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 allez sa approche la date........... J espère vous voir un maximum dimanche................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 A dimanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 si tout se passe bien, on ce voit dimanche! enfin... rien de sur encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 je serai bien venus mais comme il y a tonneins le 47 ça m'aurais pas déranger de faire les kilomètrespour aller a Pointis Inard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 fabien47380 a écrit:je serai bien venus mais comme il y a tonneins le 47 ça m'aurais pas déranger de faire les kilomètrespour aller a Pointis Inard viens a pointis, tu verra gros meeting en prévision......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 août 2013 tonneins 69 kms Pointis Inard 264 kmsfinalement la deuxième option me plait présent en visiteur la nuit ma porter conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 août 2013 270 km pour nous on décolle de bonne heure dimanche matin à là fraiche vers 8h histoire de pas arriver trop tard Saxo et Civic présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 1 août 2013 sa fait plaisir tous sa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 août 2013 allez j-2............... sa arrive*___) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 août 2013 Grave hate d y être je suis pas sorti avec ma viky depuis la suisse ça me manque ^^ Bonne orga et à dimanche avec le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 3 août 2013 j-1.................. ces parti pour les dernier preparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 août 2013 sera là vers 14hrs mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 août 2013 3 caisses au départ de gramat et une de plus sur Toulouse se joint à nous A demain bon courage pour la prépa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 3 août 2013 sa y est je viens de tout finir............ journée très longue mais tout est près pour demain........... une douche est au lit......... a demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 4 août 2013 allez ces parti pour une longue journée........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites