sonny67110 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voila les branchement du autoradio a l ampli et de l ampli au sub le probleme c'est que j'ai pas de bass pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est 8 sorties l'ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonny67110 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bin tu peux m'ouvrir l'acces pour envoyer le lien sa sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 qu'elle est ta config exactement ? autoradio, sub et ampli, car apparemment tu a un 4 canaux avec un branchement classique se qui aide pas trop, achete un "Y" RCA pour pouvoir utiliser tous les canaux de ton ampli et a se moment la tu le passe en 2 canaux bridger pour doubler la puissance Rms ( a eviter sur un seul sub double bobine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonny67110 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Comment sa desoler je mis conner pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonny67110 0 Posté(e) le 10 avril 2013 re je voulais savoir comment regler l'autoradio pioneer deh-2400UB pour un sub auna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites