davidr19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je voudrais mettre un petit caisson dans la 508 histoire d'avoir une petite bass sympat mais je me demande ou brancher les RCA deriere le poste d'origine qui d'ailleur je ne sais pas comment il se demonte si vous avez des avis je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 arfff personnes ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 avril 2013 personnes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 même sur le net je cherche mais trouve pas grands chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Désoler, j'ai jamais démonté l'autoradio/GPS de notre 508... Si tu pose la question à un mécano chez peugeot, il devrait te renseigner je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 moi c'est pas l'autoradio avec le gps c le simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui mais avec ou non , le poste reste le même .... et la question aussi d'ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 avril 2013 turtlepinoute a écrit:Oui mais avec ou non , le poste reste le même .... et la question aussi d'ailleur ... bin oui j'ai trouver un petit truc si j'ai pas de RCA a l’arrière du poste il existe se petit adaptateur qui transforme les sorti HP en sorti RCAhttp://www.adnauto.fr/lt3f-adaptateur-haute-puissance-des-lignes-haut-parleurs-transforme-les-sorties-hp--1715.html?asid=33vu sur se site bon c'est pour une 407 mais je pence que ca doit être pareilhttp://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-installer-puissance-sujet_32911_1.htmmaintenant reste a savoir comment le démonter se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vas chez Peugeot et tu leur demande .... ça sera a mon avis le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2013 turtlepinoute a écrit:vas chez Peugeot et tu leur demande .... ça sera a mon avis le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 parfois avec les caissons actif tu peut récupérer le signal des haut-parleurs, mais tu peut contourner sa avec un transformateur de ligne haut niveau ver bas niveau qui revient au même ( HPs vers RCA ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui tu peux metre un transformateur de sorti hp en rca je l ai fais sur ma golf 5 ca marche nikelc est un petit boitier un peut plus gros qu un bricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci maintenant je vais aller voir chez peugeot comment demonter mon autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bon voila j'ai réussi a démonter cet autoradio qui n'est pas compliquer en fin de compte et derrière pas de RCA :( alors va devoir acheter cette adaptateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Certains caissons amplifiés sont fournis avec touts les câbles requis prêt à l'emploi (câbles ISO plug & play fournis)...Bien souvent des caissons "plats" s'intégrant facilement dans le coffre ou sous un siège et de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites