Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Mai !

Messages recommandés

Ce mois ci a pour thème :

"Votre voiture et le CINÉMA !"
( Devant un cinéma, une TV, une affiche, des dvds, soyez imaginatif !!!) ! Very Happy

Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP !!
pas de cadre
signature autorisée

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Custom car's et puissance moteur vous offrent une remise de 15% pour tous les futurs gagnants des élections du mois.
www.carscustom.fr et www.puissance-moteur.fr clin EQUIP'AUTO 83 offre également une remise de 10% pour le gagant de l'élection du mois ! www.equip-auto83.fr

A vos photos, clôture le 17 avril !!!!!

Bonne chance à tous !

1 seule photo par post!!!! pour une demande de choix un topic est créé pour, dans la section élection du mois

A vous de vérifier si votre photo est validée clinclin

En plus il me semble que la sub avait eu droit à un shooting dans un cinema, non?? mdr2

oui j'avoue mais la je me met hors concours ca serait abuser sinon win

donc juste pour vous montrer : win

je suis sur que c'est toi qui a trouver l'idée du thème lol en tout cas une bonne idée sa change avec un thème comme sa win

saxo18 a écrit:
je suis sur que c'est toi qui a trouver l'idée du thème lol en tout cas une bonne idée sa change avec un thème comme sa win

Et bin non c'est nadiya30 win

té j'aurai jamais cru que ca passerai d'ailleurs lol la deche sur les propositions les mecs vous gerez pas :p

alex-files a écrit:
saxo18 a écrit:

ben mince j'aurais bien cru tu vois lol!

saxo18 a écrit:
alex-files a écrit:
saxo18 a écrit:

ben mince j'aurais bien cru tu vois lol!

non et puis tu comprends si jamais y'a pas de photo ça sera l'idée d'une fille !!!

J'ai enfin pus allé sortir la Sax' et profiter de faire une petite photo pour le concours cooll

Voici ma participation.

Dommage pour la beetle derrière mais bon, pour faire une photo sur le parking du cinéma quand y est vide, faut se lever tot mdr2

Je la fait ce soir moi ou au plus tard demain soir avant minuit faut juste quel démarre sa c'est pas sur du tout

Bon beh voilà je viens d'y aller elle démarre pas, pas un seul voyant mdr donc demain je m'en occupe et demain soir je poste ma photo mais sa sera que vers 23h 23h30 donc il faut vraiment clôturer a minuit
Lol

bouchou a écrit:
Bon beh voilà je viens d'y aller elle démarre pas, pas un seul voyant mdr donc demain je m'en occupe et demain soir je poste ma photo mais sa sera que vers 23h 23h30 donc il faut vraiment clôturer a minuit
Lol

on t'attends t'inquiète clin

C'est bon batterie change donc photo a venir j'y vais la lol sa va lui faire sa petite sortie avant d'aller a Sansac !

dans l'ideal j'aurai voulu deux spot pour eclairer les jantes d'en bas pour la photo mais bon pas trouvé

hs: desolé pour le doublon et je peux pas suprimer

Oui les spots aurai pu être très utiles et je trouve dommage et comme en plus elle et fonce ça aide pas mdr et même si je joue sur la luminosité de lapareil sa faisait pas beau pour les partis éclairé seul un éclaircissements de la voiture aurait était bien mais pas le droit

Tu peux encore attendre jusque ce soir Alex pour clôturer les inscriptions ? J'ai Alex qui viens de me dire qu'il viens de faire une photo pour le thème, donc il postera ça tout à l'heure... clin
S'il est trop tard ce n'est pas grave, t'inquiète. win
mrci

Marc206xs a écrit:
Tu peux encore attendre jusque ce soir Alex pour clôturer les inscriptions ? J'ai Alex qui viens de me dire qu'il viens de faire une photo pour le thème, donc il postera ça tout à l'heure... clin
S'il est trop tard ce n'est pas grave, t'inquiète. win
mrci

j'attends pas de problème win

Yep salut les gars, me voici avec un peu de retard sorry, merci Marc pour le message et merci Alex d'avoir bien voulu patienter

Je m'excuse mais l'auto n'était pas prette pour rouler avant, et aujourd'hui comme j'ai du faire ma révision chez seat, j'en ai profité pour faire un petit détour par notre ciné, le Kinépolis cooll

Voilà donc pour moi:

win

C'est gentil, Avana, l'idée était bonne en plus...
Le problème, c'est que les inscriptions sont closent et les votes lançés depuis le 20 ....
Désolé.
Prochain thème le 1er du mois.

alex-files a écrit:
oui j'avoue mais la je me met hors concours ca serait abuser sinon win

donc juste pour vous montrer : win

superbe !

• Créer...