Yoo86 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou à tous, je suis a la recherche de personnes qui pourrai me guider dans la taille de l'évent pour mon caisson SPL et si le caisson peut bien corresponde a se que je recherche.. Je compte faire 1 caisson laminaire pour 1 coffre d'Astra G, le caisson fera 1m10 de long sur 60cm de profondeur sur 50cm de hauteur sa me donne environs 300L.Je voudrai y poser deux 38cm en double 4Ohms, ALPINE type R le 1542D.. Je voudrai de l'aide pour réaliser mon évent laminaire svp.Je peux donné toutes les caractéristique de mon sub..Sachant que je voudrai faire de la démo et de la musique aussi.. a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2013 Yoo86 a écrit:Coucou à tous, je suis a la recherche de personnes qui pourrai me guider dans la taille de l'évent pour mon caisson SPL et si le caisson peut bien corresponde a se que je recherche.. Je compte faire 1 caisson laminaire pour 1 coffre d'Astra G, le caisson fera 1m10 de long sur 60cm de profondeur sur 50cm de hauteur sa me donne environs 300L.Je voudrai y poser deux 38cm en double 4Ohms, ALPINE type R le 1542D.. Je voudrai de l'aide pour réaliser mon évent laminaire svp.Je peux donné toutes les caractéristique de mon sub..Sachant que je voudrai faire de la démo et de la musique aussi.. a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre. regarde si ce site peut t'aider normalement oui mais il nécessite un minimum d'informations et de connaissance ! http://petoindominique.fr/php/brevent.phpsinon revient ici on verra ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pour de la demo les deux sub au fond l'ouverture proche du coffre commence par une ouverture de 10cm descendu de 2/3 et arrondie tout tes bords (exterieur et interieur) ca sera deja un bon debut et apres pour faire du score il faut jouer avec l'ouverture l'ouvrir plus ou la descendre plus c un vrai casse têtevoila mon caisson 300l de ma laguna break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites