Cissou1311 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Alors hier petit tour a ce salon bien sympa comme d'hab-nombre de véhicules: moins que l'année derniere, mais quand meme plus de 600 voitures je pense (l'année derniere plus de 1500 caisses sur le week end)- nombre de visiteurs:beaucoup malgre le temp- voitures en prépa: aucune !!! malgré des merdes- rupteurs ou non: bien sur que non, c'est pas du tuning - présence d'animations: oui- stands Pro: oui, beaucoup- buvette :oui, a chaque hall et dans les alles- restauration: oui, et tout style, charcuterie corse, kebab, resto ....- état du site: d'habitude du gravier mais la avec la flotte de la boue sur les parkings, sinon goudron et moquette dans les halles- qualité sonorisation du site:quand le mec au micro parler pas c'etais nickel- météo: toute la journée- abris (ombre, pluie):oui, les halls- ambiance générale: pas mal comme chaque année- Toilettes à disposition:oui - Commentaire perso: pour la 3eme fois que je le fais, comme d'hab un tres beau salon, regrouper tous style de vehicule (des tacots des années 20, camions US, camions pompier, de l'armée, des tracteurs, des ricaines, de la VW, de la caisse de luxe, de TOUT !!!!) et malgré le temps, beaucoup de monde encore, a croire que sa se deplace quand meme malgré qu'il flotte Bref un salon a refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci pour le compte rendu vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 si tu as des photos de se de l armée sa me plairai car de la famille a participé c leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et nan pas de photo ni des tracteurs ni des vehicules de l'armée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 dommage tu as aimé quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 mars 2013 me suis regaler, comme a chaque fois sur ce salon (3eme fois que je le fais)bon 1ere serie de tof, avec quelques motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour ce compte -rendu , et pour cette première série de photos , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Aller on attaque les choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il y a des véhicules que j'apprécie la charger les combi la cox et puis les voitures de "course" sinon le camion je l'ai en détail dans un livre ou il y a les camions tuning deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Encore une serieune des plus belles caisses du salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour le compte rendu et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites