mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut a tous ,Je crée un topic sur ma 406 2.1l td 12 tuning modèle 1998, niveau modif elle sont plus esthétique que performance (pour le moment), elle était en vente (sur le site grâce a un ami qui m'as convaincu de m'inscrire) il n'y as pas longtemps, mais j'ai décidé de la gardé et lui faire une restoration.modif extérieur:-passage en phase 2 (phare avant et feux arrière),-pare-choc avant PAM DESIGN modifié,-bas de caisse type M3,-lissage baguette avant et arrière poignée de portes arrière(qui vont être remise car bientôt deux enfant donc pas pratique) et serrure du coffre,-incorporation des clignotant dans les rétroviseur,-pare-choc arrière PAM DESIGN modifié.modif a venir:-refection du kit carrosserie,-peinture en noir des rétro,montant de portes et du toit.modif intérieur:-full cuir gris (mais ça ressemble a du blanc) et alcantara sauf moquette et pare-soleil,-poste dvd écran pyle 5"6 au tableau de bord,-enceinte et câblage full impact (car ex show car de la marque impact).modif a venir:-remplacement de l'écran au tableau de bord par un plus grand voir une tablette,-pose dune XBOX 360 comme source dvd et jeu,-remplacement des siège av.modif châssis:-kit amortisseur KONI réglable en dureté ressort H&R -4cm, -jantes chromé en 19" montée 215/35 r19 (pour un poids de 25kg pièce).modif a venir:-barre anti rapprochement de V6 (que je doit re-modifié un peu)-freinage brembo complet 406 V6 (étrier avant et arrière)-train arrière 406 coupé-passage en combinée fileté. modif moteur:-filtre a air BMC ota,-ligne inox avec suppression du catalyseur 4 sortie fonctionnel.modif a venir:-une prépa moteur. place au photo:mode été:l'intérieur:une jante en gros plan:le mode hiver:BONUS le mode chasse neige : a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut mick LA GROSSE a sont topic c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Et oui elle le mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vraiment très jolie 406 déja vu sur quelque meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 saxo18 a écrit:vraiment très jolie 406 déja vu sur quelque meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jamais vue mais vraiment sympa et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 24 mars 2013 super jolie, sobre mais classe la couleur lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pareil jamais vue !!!! vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 no-reve a écrit:jamais vue mais vraiment sympa et super propre elle as eu quelque top, dont un top 20 au 11eme meeting tuning du Sud-Ouestpepeto24 a écrit:super jolie, sobre mais classe la couleur lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 mars 2013 trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 toto kaotic 46 a écrit:trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2013 fort sympatique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2013 Déjà croisée à plusieurs reprises il y a quelques années, il me semble qu'à l'époque elle était dans la Creuse (23) , et je me rappelle quand elle a fait top 20 au meeting de Bordeaux... très sympa cette 406 et bien content de voir qu'elle est toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pas mal ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tres belle 406 rien a dire ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Chtitbob a écrit:Déjà croisée à plusieurs reprises il y a quelques années, il me semble qu'à l'époque elle était dans la Creuse (23) , et je me rappelle quand elle a fait top 20 au meeting de Bordeaux... très sympa cette 406 et bien content de voir qu'elle est toujours aussi propre Oui elle été en creuse(23) ex voiture du patron des C4V (carrossier de ludo et O.P du carsedition, bozo4180) mais j'ai participé a ça conception lors de ça premier version en 2002 et elle a continué d'évolué, pour avoir bientôt une nouvelle version (si mais finance me le permette)edou57800 a écrit:pareil jamais vue !!!! vraiment jolieturtlepinoute a écrit:fort sympatique en effet davidr19 a écrit:pas mal ta 406fabien47380 a écrit: tres belle 406 rien a dire ça claque a tous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 mars 2013 vue l'année dernière a Châteauroux belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mars 2013 magnifique j'adore le kit est l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 25 mars 2013 vts 35 a écrit:vue l'année dernière a Châteauroux belle auto éxacte j'y été avec un pneu de crevé a l'avant et aujourd'hui c"est l’arrière et avec mon ex cab d’ailleurshervelfoudu38 a écrit:magnifique j'adore le kit est l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Maintenant que tu le dit c est vrai pour le pneu c la faute a pas de bol pour ton pneu c tous mais oui avec ton ancien cab on avait passer une pas trop mauvaise journee a chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 27 mars 2013 HanzYDrowN a écrit:belle auto.pour agrémenté le topic quelque photo du look que je voudrait lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Outch... l evo qui pique les yeux... T'as du taf pour en arriver là mais je suis le topic si ça prends cette tournure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ju kaotic a écrit:Outch... l evo qui pique les yeux... T'as du taf pour en arriver là mais je suis le topic si ça prends cette tournure ^^Salut,Ne suis pas de trop prés car avec la perte de mon taf et la naissance de mon deuxième ça risque d’être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour a tous,Une petit news mais pas des plus joyeuse je m'en sépare suite a la naissance de mon deuxième car elle n'est pas très pratique et je ne veut pas quel s'abime de trop. http://www.leboncoin.fr/voitures/478769601.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C est quand meme joyeux une naissance ça vaut bien plus qu une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 19 mai 2013 mamikael a écrit:C est quand meme joyeux une naissance ça vaut bien plus qu une voiture Je suis heureux pour la naissance , mais du coup j'ai perdu ma motive pour le tuning donc je préfère la vendre a quelqu'un qui en prendra soins et qui lui redonnera peu être son heure de gloire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 mickey41200 a écrit:mamikael a écrit:C est quand meme joyeux une naissance ça vaut bien plus qu une voiture Je suis heureux pour la naissance , mais du coup j'ai perdu ma motive pour le tuning donc je préfère la vendre a quelqu'un qui en prendra soins et qui lui redonnera peu être son heure de gloire.idem, quand ma fille est née l'an dernier, j'ai vendu ma mazda tuning! et depuis plu le temps d'organiser quoi que ce soit, ou de bricoler... donc plu de voitures, et plu de meetings!!!! et d'un coté c pas plu mal teh... l'argent du tuning passe dans autres choses! ma fille certe, mais aussi les plaisirs perso's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 19 mai 2013 CTY-Racing a écrit:mickey41200 a écrit:mamikael a écrit:C est quand meme joyeux une naissance ça vaut bien plus qu une voiture Je suis heureux pour la naissance , mais du coup j'ai perdu ma motive pour le tuning donc je préfère la vendre a quelqu'un qui en prendra soins et qui lui redonnera peu être son heure de gloire.idem, quand ma fille est née l'an dernier, j'ai vendu ma mazda tuning! et depuis plu le temps d'organiser quoi que ce soit, ou de bricoler... donc plu de voitures, et plu de meetings!!!! et d'un coté c pas plu mal teh... l'argent du tuning passe dans autres choses! ma fille certe, mais aussi les plaisirs perso's.Entièrement d'accord avec toi maintenant j'ai d'autre priorité que le tuning ou les meeting (et oui un garçon de 4 ans 1/2 et un de 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bon courage pour les nuits, et bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour la vente et pour les nuits il commence à les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Help help Faite enfant pour modo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut a tous,Bon au final, après plusieurs discussion avec ma femme, on as décidé de la gardé mais surement la refaire comme celle laavec les PC lissé ça va de soit, donc si ça peut intéressé quelqu'un je vend mon kit + la ligne inox et les jantes en 19" (car je trouve que ça fait gros sans le kit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah oui avec les pc lissés c'est sûr que ça sera terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2013 dommage les 19" seraient pil poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sur les photo il et en 19" et ça fait gros je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ah non c'est pil comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 mai 2013 turtlepinoute a écrit:ah non c'est pil comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 mai 2013 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 elle peteré comme sa style origine lissé mais c'est dommage tu devrais laisser les 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Salut à tous,En faite je pensé plutôt passé en 18" mais comme j'ai encore mes 19" je ferai un test et je verrai si le rendu me plait ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Salut a tous Moi je pense un que c au gout de chacunEnsuite une photo histoire de voir la différence entre 18 19 est pc pose Enfin bref c mon avis Mais bon à chacun sont porte feuilles Est voila Sur c bonne parolesBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les boucliers lissés ça va etre terrible mais j'aurais laissé aussi les 19"... Avis perso, sachant que la voiture est assez imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Avec les pare chocs d origines,je mettrai plutot du 18 moi,ça s accorderai mieux pour moi,et avec des jantes plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Hummmm hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut a tous,quelque photo (trouvé sur le net) pour dire que le 18" c'est pas si mal niveau rendu pour info ce sont des jantes amg 18" (215/35r18) avec une air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 comme quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut Ouep j ai les parole qui vont bien a chcun ces gout perso niquel Mais ca fait bizarre essayé Mercedes allemand pas français allemand Lol mdr Mais comme dirait certains si on avait tous les meme gout on roulerai tous en golf2 anvec des jantes lexani Attention n oublie pas peugeot Renault ford Citroën sinon apres tu passe du cote de la force obscure avec les voitures allemande Bonne journée Vive les voitures allemande Ces poutant pas dur de ne pas ce tromper Rouler en vw audi ca n a pas de prix ca vaut tous l or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut, bozo4180 a écrit:Mais comme dirait certains si on avait tous les meme gout on roulerai tous en golf2 anvec des jantes lexani Déjà fait ça roulé en G2 avec des lexani au cap et pas aimé bozo4180 a écrit:Vive les voitures allemande Ces poutant pas dur de ne pas ce tromper Rouler en pouser une vw audi ca n a pas de prix ca vaut tous l or du monde Tu m'en veut pas j'ai corrigé ton message, la c'est plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites