rom-106-spirit 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Intéressant... il y aurait juste les optiques que je changerai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-106-spirit 0 Posté(e) le 19 mars 2013 niveau extérieur il y a :4 jantes speed line en 15 (réplique saxo kit car)kit carrosserie esquiss auto 106 spirit comprenant par chocs avant et arrière, bas de caisse et aileron feux arrière angel eyesLigne d’échappement complète inox Remus Peinture perso 2 couleur Rétros type m3 Paupière de phare avant et arrière trappe essence aluVitre tintée bleu grille de radiateur perso serrure de coffre carbonneAntenne de toit persoNiveau interieur il y a :Volant perso type racing levier de frein a main perso chromécompteurs tableau de bord perso mano température pédalier perso ompsiège habillé de cuir noir et gris arceau de sécurité alu Niveau moteur il y a : Kit admission complet boitier additionnel suspension koni sport étrier de frein rallye brembo barre anti rapprochement habillage sous le capot carbone et cache batterie perso bouton coupe batterie au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour cette présentation, ça fait bien plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Propre la 106 ! Elle commence à être connue par chez nous celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jolie auto très sympas. Peut être les sponsor sur le bas de caisse que j'enlèverais ainsi que les lexus mais c'est du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 mars 2013 jolie l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2013 dans l'ensemble elle est vraiment bien deux trois truc a changer a mon gout du style tes phares tes paupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-106-spirit 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 toujours aussi sympas (et bien mieux sans les sponsors en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-106-spirit 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 top 10 au meeting a Ledergues ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-106-spirit 0 Posté(e) le 20 mars 2014 et voila avec le covering carbone capot,toit et aileron et les nouveaux phares angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2014 toujour aussi propre mais ya trop de couleur entre le gris rouge noir blanc sa choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pas mal du tout et propre c'est quoi la motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Comme Hervé trop couleur ça fait trop il aurait fallu remplacer le rouge par soit du gris ou du carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 sa fait un moment que j avais plus vue cette caisse lol.les phares avant ont ete changés c est cool.pour les feux arriere sur ma S16 j avais les ecosses et sa pété.jsuis pas fan du covering carbone sa fait trop faux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mars 2014 cristuning62 a écrit:Comme Hervé trop couleur ça fait trop il aurait fallu remplacer le rouge par soit du gris ou du carbone... trop charge je trouve sans le covering ca lui allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-106-spirit 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci pour les conseil les gars je vais voir ce que je fait je vais y réfléchir sérieusement !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites