Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Civic ferio Kustom Garage24 --> VENDUE !!!!!

Messages recommandés

9 mois c'est le temps que tu à attendu dans le ventre de ta maman ....  mdr2 mdr2 mdr2 

c'est pour çà , t'y est pas encore .... il t'en reste 6 l'ami !!!  cooll cooll cooll 

T'inquiètes , tout ce vends , je suis dans la même situation que toi , faut pas désespérer  cooll  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
moi je sais ce que je débarrasse  mdr2  en Janvier j'aurai eux des sous je te l'aurai pris c'est sur


Ça je me fais pas de souci toi t'es un mec fiable et réglo

Pas comme certains gosses qui croient être au dessus du lot alors qu'ils ont à peine le permis et quasi aucun vécu dans le milieu ... MDR

On se tiens au jus pour janvier poulet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR énorme les tofs je les avais pas vues celles ci ^^ lol c'te tête de tueur... Merci fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic en cours de vente ça a l air bien partit on va voir ce que ça donne mais ça a l air sérieux ^^

Je commence à sentir la carosserie pour la noire et le carbone... ^^

À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben encore un rêveur... Le gars pensait me la racheter à moins de 4500 ... LOL avec l investissement que j ai mis dessus.... MDR c'est mort !! Donc tjr à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non t inquiète... Vu que la caisse part pas, ben modifs !! Filetés, new jantes et interieur noir des vti ^^
Faut que les pièces partent, et après on modifi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs et oui edou sorry mais quand ça part pas faut bien s occuper... Enfin le cuir est pas vendu et pas près de l etre à mon avis pour trouver un mec qui cherche un cuir complet pour civic 4 portes... Ça va mettre un moment !

Coucou à toi aussi edou ça fait un bail !!

Pour répondre à fab non je ne garde pas les deux mais tant qu'elle est pas vendue je modifi et elle sera certainement plus facile à vendre sur filetés et àvec l interieur stock... On vera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news fraîches ! Embrayage dead donc go au mécano mercredi prochain pour embrayage distri et vidange bloc, j ai un client dessus très interessé et fort sympathique donc la vente n est pas loin...

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDUE !! Elle part demain si le CT de ce soir se passe bien ...

Va y avoir de la modif sur le coupé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
  espérons qu'elle tombe dans de bonnes mains ...



  carrément j'espère qu'elle va aller dans de bonne mains et ju tu sais ou elle va allé ta civic normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part à 15 km de chez moi chez un gars bien vous inquiétez pas il m à assuré qu'il la modifierai pas et qu'il ferai des rassos àvec notamment le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac  clin ça va elle est vraiment a côté de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Elle part à 15 km de chez moi chez un gars bien vous inquiétez pas il m à assuré qu'il la modifierai pas et qu'il ferai des rassos àvec notamment le cap



Et il feras parti du CORNER OF FAME s'il veut bien. Parles lui en il seras le bienvenue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui en parlerai.
Le topic peut etre locké... Merci à tous de m avoir suivi dans cette page de ma vie tuning ;) kiss ma belle et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...