turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 9 mois c'est le temps que tu à attendu dans le ventre de ta maman .... c'est pour çà , t'y est pas encore .... il t'en reste 6 l'ami !!! T'inquiètes , tout ce vends , je suis dans la même situation que toi , faut pas désespérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 moi je sais ce que je débarrasse en Janvier j'aurai eux des sous je te l'aurai pris c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 fabien47380 a écrit:moi je sais ce que je débarrasse en Janvier j'aurai eux des sous je te l'aurai pris c'est surÇa je me fais pas de souci toi t'es un mec fiable et réglo Pas comme certains gosses qui croient être au dessus du lot alors qu'ils ont à peine le permis et quasi aucun vécu dans le milieu ... MDR On se tiens au jus pour janvier poulet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça marche je te tient au jus pour le reste courage pour la fério elle va bien trouver un preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 celle si j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2013 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 MDR énorme les tofs je les avais pas vues celles ci ^^ lol c'te tête de tueur... Merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Une bonne tête de vainqueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh ça va toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Les dossiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2014 Civic en cours de vente ça a l air bien partit on va voir ce que ça donne mais ça a l air sérieux ^^ Je commence à sentir la carosserie pour la noire et le carbone... ^^ À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2014 on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2014 c est clair sa serai un beau cadeau pour la st valentin croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon ben encore un rêveur... Le gars pensait me la racheter à moins de 4500 ... LOL avec l investissement que j ai mis dessus.... MDR c'est mort !! Donc tjr à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 février 2014 T'aurais dût lui proposer la mienne à 12.000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 février 2014 bouse de vache dommage pour elle est pas chere avec le matos qu il y a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mars 2014 A vendre air ride, jantes et cuir complet À débattre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Allez en pièces comme beaucoup d'autres ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Non non t inquiète... Vu que la caisse part pas, ben modifs !! Filetés, new jantes et interieur noir des vti ^^ Faut que les pièces partent, et après on modifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 mars 2014 tu gardes les deux Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 mars 2014 un petit coucou a toi mon pote :) , juste dommage de viré se si beau cuir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Série numérotée en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci les mecs et oui edou sorry mais quand ça part pas faut bien s occuper... Enfin le cuir est pas vendu et pas près de l etre à mon avis pour trouver un mec qui cherche un cuir complet pour civic 4 portes... Ça va mettre un moment ! Coucou à toi aussi edou ça fait un bail !! Pour répondre à fab non je ne garde pas les deux mais tant qu'elle est pas vendue je modifi et elle sera certainement plus facile à vendre sur filetés et àvec l interieur stock... On vera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bon des news fraîches ! Embrayage dead donc go au mécano mercredi prochain pour embrayage distri et vidange bloc, j ai un client dessus très interessé et fort sympathique donc la vente n est pas loin... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2014 VENDUE !! Elle part demain si le CT de ce soir se passe bien ... Va y avoir de la modif sur le coupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 avril 2014 espérons qu'elle tombe dans de bonnes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 avril 2014 turtlepinoute a écrit: espérons qu'elle tombe dans de bonnes mains ... carrément j'espère qu'elle va aller dans de bonne mains et ju tu sais ou elle va allé ta civic normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Elle part à 15 km de chez moi chez un gars bien vous inquiétez pas il m à assuré qu'il la modifierai pas et qu'il ferai des rassos àvec notamment le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 avril 2014 dac ça va elle est vraiment a côté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bonne nouvelle!vivement de voir les modifs du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 18 avril 2014 un bon soulagement et nickel qu'elle soit rester au Lot reste plus qu'a préparer la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ju kaotic a écrit:Elle part à 15 km de chez moi chez un gars bien vous inquiétez pas il m à assuré qu'il la modifierai pas et qu'il ferai des rassos àvec notamment le cap Et il feras parti du CORNER OF FAME s'il veut bien. Parles lui en il seras le bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui je lui en parlerai. Le topic peut etre locké... Merci à tous de m avoir suivi dans cette page de ma vie tuning ;) kiss ma belle et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2014 Je locke le topic, Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites