esperito del bario1 0 Posté(e) le 23 août 2013 turtlepinoute a écrit:Et ceux qui n'y sont pas encore (au corner) viendront te voir avec plaisir ..... ;)On t'accueilleras avec plaisir aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci Ludo , et encore merci de tes conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 août 2013 hâte le cap alors on ne se lasse pas de la voir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 août 2013 j ai deja les boules de pas pouvoir y allé au cap pour faire connaissance avec certain sa sera l année prochaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 août 2013 xsara-street a écrit:j ai deja les boules de pas pouvoir y allé au cap pour faire connaissance avec certain sa sera l année prochaine pour moi viens passer une journée en famille en visiteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bon quelques news ^^ L essieu avamt est fini et remonté j ai attaqué l arriere mais là ça se complique... J ai enlevé tous les silent blok qu'il fallait virer et commencer à monter les nouveaux sauf que j ai enlevé 4 cages métalliques qu'il fallait pas enlever... Donc je suis en recherche de nouvelles cages métal pour remplacer celles que j ai crevé...Si j en trouve pas d ici la semaine prochaine ça va être tendu pour descendre au cap... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah bouse de vache les boules !!sa doit ce trouver assez facilement non a voir pour les delai peut etre ??bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2013 outttch !! qu'es tu fous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je bricole... MDR... Au pire j'y mettrais une paire de bras alu pour descendre au cap... Faut juste que j en trouve mais j ai un pote qui a ça en stock normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ayé problème resolu ^^ j ai récupéré des bras d amorto sur l épave d un pote donc je continu gentiment les silent block ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 août 2013 Essai de plus faire de conn*ries maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 août 2013 turtlepinoute a écrit:Essai de plus faire de conn*ries maintenant !!! Lol... T inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 août 2013 plus d epeur que de mal!toi aussi le roi du bricolage comme moi! LOL.courage pour le remontage, et bon cap!j'y serait pas cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci mon poulet ;) Dommage pour le cap à bientot alors peut être dimanche à couret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 août 2013 ah probleme resolu !!tu as des tofs du montage des sillenblocs ?bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 août 2013 grave, bon courage, et bon cap ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon un peu de news bras arriere droit fini et entièrement remonté ^^ reste le gauche que je sors ce soir et demain remontage final de l ensemble ! Ça va le faire juste à temps pour le cap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu parles , moi la caisse est encore chez le sellier , et j'ai encore une liste longue comme le bras de trucs à faire dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 hate de la voir au cap la fério pour du shooting au taquer et la tolédo aussi, aller Mr le sellier ont coud ont coud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Civic remontée et finie pour le cap ^^ j~2 avant départ ^^ trop trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Super je comprend ton excitation lol !!on ne pourra pas se voir cette annee domage je viendrai l année prochaine pense au photo lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Puta** moi elle sera finie vendredi soir .... enfin j'éspère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A VENDRE !!! A VENDRE !!! A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Autre projet en vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui oui il a un autre projet qui est au garage donc en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui oui après 8 ans dans le milieu je me dirige vers un style qui me convient beaucoup plus désormais... JDM POWER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok bonne chance pour la vente alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ju dis moi pas que tu va nous monter un eg swapper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Non une ej1 turbo... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 c est bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ouais mais pour commencer le projet faut que le ferio parte... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 hébergeur d image gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ah si j'était riche.... elle serai dans mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci pour les tofs titi elles tuent ! Et cty quand tu veux... LOL je te fais un prix d ami si t es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 LolAh plus de sousous!!! Viens de payez les impôts et les billets d'avion chui faucher maontenant!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Très beau ton civic ju ;) bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci tribal et miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Up 5900€ à débattre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 UP UP UP prix de noël en mp !!! Je suis prêt à faire un gros effort pour qu'elle parte vite j ai besoin de place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors toujours rien de sérieux sur la vente de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ben non à part un acheteur fantôme... Ça me gave je ne m en sers plus et je préférerai qu'elle parte chez quelqu'un qui en aura l utilité... Et j ai mon autre civic en cours faut des sous pour la restauration en cours... Allez les gens c'est noël 5500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 UP UP !!! je vais la mettre en pièce si elle part pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est une mode de mettre les caisses en pièces , si elle ne partent pas ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Non mais c'est peut être la seule solution... JE VEUX QU ELLE PARTE!! J ai autres trucs à faire sur mon coupé et il me faut de la maille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 T'as bien attendu 9 mois .... !!! tu peux bien attendre encore un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 9 mois ??? Ça fait à peine 3 mois qu'elle est en vente ! T'as bu Turtle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites