Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Civic ferio Kustom Garage24 --> VENDUE !!!!!

Messages recommandés

Salut à tous j'ouvre un topic aujourd'hui mais y aura pas de photos avant mi avril...  LOL

Voilà depuis octobre je suis propriétaire d'une p'tite jap de quasi 20 ans qui me comble au possible !!

Actuellement en carosserie elle sortira de peinture d'ici 3 semaines et je peu dire que j'ai hâte...  Bientôt 4 ans que j'arpente les rasso en visiteur et je peux dire que cest long et usant d'être sans caisse avec les potes qui sont tous avec leurs projets mais c'est fini...  LE JUKAOTIC REVIENS !!!!

Certains (beaucoup en fait) m'ont connu avec ma 206 et ensuite avec la diablo en cours que j'ai pas eu l'envie de terminer mais ça c'est une autre histoire...  

Je change radicalement de style et de live motiv'....  Plus nerveux., plus jap',  un mix de jdm et low ride...  Hihihi il me tarde de revenir dans le milieu.

Donc je sais c'est un topic qui sert à rien mais j'avais envi de partager mon impatience...  

Des news prochainement mais aucune pix' avant sa sortie officielle le 21 avril à sansac.
Même si certains du fofo l'on vue à un rasso jap dernièrement... Mais chuut les copains...;)

enfin vivement cette sortie tant attendue en tout cas ça va péter la jap,

comme c'est si bien dit JUKAOTIC reviens, sinon le site pour l'embrayage nikel cooll

hate de voir ca en plus c est passe dans les main de vincent donc ca va gere je dis vivement sansac

toto kaotic 46 a écrit:
petit coquin !!!!!! cooll

Gros coquin oui mdr lol!

Oui moi je l'ai vue hier soir... Je suis love de cette teinte... Toute fraîche en cabine ça claque ^^ récupération dans 14 jours... Vite vite

Réception du bestiau samedi prochain (06/04) ..,. Me tarde de la remonter

Bon de retour de la carosserie, ben ça avance bien ! Vince au taquet... Merci à lui d ailleurs réception samedi pour remontage... Trop hate de voir le tt fini ^^

c'est pas gentil sa mdr2 je pense que tu doit avoir des photos en plus lol!

saxo18 a écrit:
c'est pas gentil sa mdr2 je pense que tu doit avoir des photos en plus lol!

Pas une mais je dirais environ 200 ... Mais bon je dévoile pas avant sa sortie y aura un échantillon de photos espions en début de semaine prochaine ... Patience les copains vous serez pas déçu ;)

RÉCEPTION DEMAIN ^^ trop hâte ;) quelques photos peut être en fin de week... clin

Oui elle est peinte mais pas réceptionné Vince va la dépolir et la revernir donc pas de caisse ce week le week-end prochain cest sur ^^

en parlant de shittt pour la mienne ça commence a me faire tourner le cerveau. va falloir causer lol

Vince un grand pro cooll manquerai plus qu'il te la porte emballer mdr2

fabien47380 a écrit:
en parlant de shittt pour la mienne ça commence a me faire tourner le cerveau. va falloir causer lol

Faut arreter le pétard alors mdr2lol!

mamikael a écrit:
fabien47380 a écrit:

Faut arreter le pétard alors mdr2lol!

J'allez le dire. Lol

mdr2

Ça y est la bête est dans le garage super content du boulot de Vince elle me plait bien ^^

À découvrir à sansac dimanche prochain ;)

Ju kaotic a écrit:
Bradi ATC a écrit:
et pour ceux qui sont pas a Sansac ?

Ben viens !! Lol

allez soit sympa ptite tof mon cachotier toto

• Créer...