Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fredzen

[12 mars 2013] salon de Genève 2013

Messages recommandés

Invité fredzen

de retour depuis hier soir de la Suisse win
cette année, beaucoup de premières mondiales concernant les voitures de sport et de prestige, encore plus que les 4 dernières éditions!

je vais faire le même compte-rendu que l'an passé, à savoir mes vidéos de mes véhicules coup de coeur; vous pouvez également me suivre via Twitter @gti_tuning_43 pour suivre tous les jours mes nouvelles vidéos uploadées clin

je commence par le meilleur et le plus attendu du salon: la remplaçante de la Enzo! V12 6,3 litres développant 963 chevaux au total toto
499 exemplaires produits pour plus de 1500 précommandes dans le monde, il y aura pleins de millionnaires déçus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

deuxième voiture la plus attendue du salon: la Lamborghini Veneno clin
seulement 3 exemplaires produits qui ont déjà trouvé preneur!
côté perf' rien de mieux qu'une Aventador si ce n'est un chassis full-carbon et 50 chevaux supplémentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces vidéos, la lambo, je trouve qu'elle a vraiment trop de prises d'air un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
Chtitbob a écrit:
merci pour ces vidéos, la lambo, je trouve qu'elle a vraiment trop de prises d'air un peu partout


je n'accroche pas moi non plus! et dire que ça vaut 3,6 millions d'euros pièce... je préfère largement la Jota clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, rentrer de la suisse hier soir !! c'est juste enorme (2eme fois que j'y monte) des supercar en veut en voilant (pagani, bugatti, ferrari, lambo, koeniseg....) des preparateurs qui font toujours des trucs de ouf (Ruf, mansory, ABT, alpine, techart ....) et des concept ou proto magnifique !!!

Photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

hâte de voir tes photos! rien que sur le parking visiteur y a de bonnes choses à voir ^^
je ne sais pas si c'est ton cas aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

moi aussi j'ai vu un Fornasari Tender bleu marine immatriculé en Allemagne clin

voici ma voiture coup de coeur du salon: la McLaren P1 cooll
ce n'est pas une première mondiale mais c'est la 1ère fois que j'ai pu la voir pour de vrai!
je suis trop fan du design, notamment des feux à LEDs qui sont totalement dissimulés dans la carrosserie win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vu voir le meme tender !!
Ah oui la mclaren juste enorme !!!! pour ma part meme si pas une nouveauté mon coup de coeur reviens a l'Agera full carbone et feuille d'or !!!

Bon encore quelques tofs !!! surement un des preparateurs les plus barges: mansory













































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
la grise kit large? elle est enorme !!


oui c'est celle de Benji , avant elle était blanche et jaune et encore avant blanche et rose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

parmi tes 14 dernières photos, j'en ai vu aucune d'exposé... comme j'ai la haine d'avoir raté tout ça grrrr

voici la Koenigsegg Agera S Hundra, toute en carbone et en feuille d'or 24 carats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le showcar vossen !!! j'avais vu avant mais la sa envoie quand meme !!

Fredzen, c'etais au hall equipement, dommage sa valais le coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

oui, c'est bien dommage d'avoir manqué ce hall Neutral

autre hypercar présente: la Pagani Huayra!
les deux exposés à Genève sont des séries spéciales pour le circuit nommées Track Pack!
rien de nouveau par rapport à une Huayra normale si ce n'est un nouveau spoiler avant plus aérodynamique et de nouveaux disques de freins en céramique, un poil plus gros win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

j'ai vu la même XK-RS vers l'aéroport, comme sur la dernière photo clin

comme chaque année, le stand Bugatti dévoile 3 modèles aux configurations différentes!
celle-ci est la Bugatti Veyron Vitesse en carbone noir, avec des étriers bleus et un intérieur cuir abricot win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

oui, comme d'habitude cooll

premier concept-car présenté à Genève et pas des moindres, la Sergio by Pininfarina!
ce modèle est préparé à partir d'une Ferrari 458 Italia en hommage au fondateur de l'enseigne décédé en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une serie !!!













































un preparateur encore bien atteint: fab design qui presenter 2 Mclaren bien violente, ainsi qu'une cayenne 'soft'



















chez MTM, un transporteur soft et une R8 ... qui l'etais moins !!



























pour demain, on continuera un peu le groupe VAG avec audi, bug' et porsche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

je préfère Mansory à Fab Design: leur kit larges sont trop bizarres marsien

autre concept-car que vous connaissez certainement: la LF-LC by Lexus, avec sa nouvelle teinte pour 2013!
pas mal en bleu, même si je la préfère en rouge!



bon, je pense vous avoir assez soulé avec mes vidéos mdr2
j'ai préparé une playlist spéciale Genève 2013! si vous voulez voir les autres nouveautés du salon, cliquez sur ce lien win
Geneva Motor Show 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

voilà mes photos en haute résolution! je vous mets la 1ère partie pour l'instant win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

photos du salon de Genève 2013: 2ème et dernière partie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...