vincsaxo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 saxo vtslissage completphare avant 306jante ronald 15pouce peinte en noir feux arriere lexus teinter en rougeinterieure atout sellerieect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sympa cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mars 2013 LA grande classe j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hihihihi le premier photo ces la mienne lol sinon magnifique projet que j'ai vue depuis le début (quand benji la racheter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 mars 2013 OOOhhhh l'ex de Benji !!! trop belle , prends en soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 mars 2013 belle saxo, pas mon style mais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 12 mars 2013 beau projet , bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci je vais en prendre soinsdeux trois truc a refaire (fixer un bas de caisse qui et decoller ) des petit truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu461 0 Posté(e) le 12 mars 2013 super caisse ! j'adore ce delire de fou fait dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vraiment sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Vu au cap, j'adore le délire du compartiment moteur.Mais honnetement, est ce quelle roule cette voiture ???Pas d'essuie glace...... pas de capot...... Je sais quelle repartais du cap sur plateau, d'ailleur il galairait à la monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui un projet bien sympa que j'ai vu au cap d'agde l'an dernier, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bien sur qu'elle roule , un capot y'en a un , il faut juste le remettre ... et l'essui glace , on s'en fout si il ne pleut pas .... sinon un peu de Rain X et hop plus de problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je roule sans capot lelectriciter moteur a etait deplacer et pour essuis glace v en remetre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 12 mars 2013 super voiture mais se ne pas interdis de roule sans le capot ?? et tu veut un essuies glace(ar) j'en et un en bonne eta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Batterie dans le coffre et tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voiture sympa ! vu aussi au cap, meme si je preferais la version noir/poly et apres je roule aussi sans essuie glace, un peu de rain x c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je suis entain de fixer un capot carbonne la batterie et dans le coofre et tou les fils son dans lenplacement de lessiu glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 mars 2013 vraiment sympa cette saxo bon je vais faire mon chieur, mais y a que les phares de 306 que je trouve pas top dessus, on dirais qu elle louche!! mais bon c est du chipotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voici ,les fil du moteur sa parle plus en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oulahhh bein laisse tomber l'essui glace c'est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 mars 2013 y a du boulot, c'est clairement pas mon délire, ni ma conception du tuning, mais en tout cas, çà a son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui sa va etre dur a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 mars 2013 A oué ok... lache l'affaire pour l'essui glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vraiment sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ok met sur la photo i sont pas ranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 mars 2013 belle caisse , prend en autant soin que benji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2013 est la voila dans ces premier grand époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je l avais vue comme ça a l époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sacrée parcourt cette saxo cette version la elle déchire faut plus y toucher faut la laisser telle qu'elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hervelfoudu38 a écrit:est la voila dans ces premier grand époque Pour avoir vu casiment toutes les versions au cap d'agde, la premiere version est pour moi la plus belle meme si la derniere a son coté délire, c'est différent. je me rappelle aussi du big caisson en fibre dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsaxo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je v la laiser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun concept cars 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tre jolie et original ta ptite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 j'aime bien aussi la premmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 26 mars 2013 vraiment simpa cette saxo pour l avoir vu au cap dans plusieur version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites