Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[9-10 Mars]2eme Meeting Team Tuning Paca (bormes -83)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une 100aine le dimanche
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oh oui et malheuresement beaucoup trop pacontent
- rupteurs ou non: oui ....
- présence d'animations: le samedi soir, ptite soirée sympa, dimanche, rien que dalle on s'est emmerder comme des rats morts
- stands Pro: un nettoyeur sans eau
- buvette: oui
- restauration: oui, un camion a pizza, tres correct niveau prix et pas mauvaise, churros/crepe et sandwich fais par les orga le dimanche, la viande froide et pas cuite et pareil pour les frites
- état du site: ,nickel, goudron
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: beau et chaud par moment des nuages
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: le samedi tres bien, apero costaud, et aujourd'hui POURRI
- Toilettes à disposition: Oui

Commentaire perso: alors pour l'ouverture des meetings du sud de la france, 1er meeting DECEVANT, hier soir, sa allais, ambiance correct, balade pas top mais balade quand meme, delire avec tout le monde ...

OJD la cata ... aucune animation ... rien a faire, la sono on ne l'attendais pas du tout ... au moment de rendre l'hommage pour Cece, meme pas annoncer au micro ...

sinon tres bon week end avec les zamis du sport & design, les kepedz, ainsi que tous les autres, un bon aperooooo hier soir (fini a 5h du mat et lever a 7h mdr2 ) et des delires quand meme... d'ailleurs mister Jumpric a fini un poil HS :P

par contre premiere fois que je dois dire autant de "jme fais iech" sur un meeting

Et en voiture, une 20aine sympa, propre, le reste c'etais choucroute land party jacky

vu que le temps etait de la parti je suis passé en famille en visiteur .....

Une demi heure sa m'a suffit : décu egalement, pas d'ambiance, pas beaucoup de "vrais projets" ou " beaux projets " !!! beaucoup trop de voitures en prépa pacontent disons que sa donnait vraiment pas envie de rester au meeting ... Je me suis dit : quelle vilaine image du monde du tuning ......

jy suis allé la 1ere année j'ai été servit donc cet année la et les prochaines sa sera non a moins qu'il y est une grosse amélioration niveau plateau tuning déja

tkt turtle j'enverrai les tofs !! et j'en recuperais sur fb aussi pour voir certaines "chose" ...

et ibizman a tous resumer en 4 ligne aussi

mes photos !

samedi soir, c aperoo

ptit delire du dimanche ... quand on se fais cager, qui a des bieres, et qui a de la jante a deport bin sa donne sa mdr2

je recupere des tofs sur FB et j'envoie sa !!

Du rarement beau et du vraiment très moche ..... affraid

en tout cas , merci pour le compte rendu , je sais que je n'irais même pas en visiteur ...

• Créer...