Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2013 - nombre de véhicules: environ 25 je dirais - nombre de visiteurs: Peu mais très convivial- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- restauration:- état du site:- qualité sonorisation du site:- météo: - abris (ombre, pluie):- ambiance générale: simple et conviviale - Toilettes à disposition:- Commentaire perso: Une soirée bien sympa passée à Clermont avec les amis , qui nous a permis de revoir quelques amis clermontois , ça fait bien plaisir ... Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sympa ce petit rasso , en plus dans ma ville ou je suis né merci pour ce compte rendu et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui bien sympa ce compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2013 De rien les amis, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites