TORNADO26 0 Posté(e) le 15 février 2013 bonjours je voudrez savoir si sa pourrez marche une moto montez a l’envers sa ve dire roue av fixe et motrice et a l’arrière tournant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2013 TORNADO26 a écrit:bonjours je voudrez savoir si sa pourrez marche une moto montez a l’envers sa ve dire roue av fixe et motrice et a l’arrière tournant ?? bizarre comme question !bin ca pourrait fonctionner mais à vitesse très limitée ! Trop casse gueul* on a ca sur certains fauteuils roulants et pour les avoirs essayés, je peux dire que passer 12 km/h on peu vite se retrouver devant / derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 février 2013 meme pas j'essaye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 février 2013 ok merci pour vaut réponse et si je vient a le faire elle ne roulera pas sur route je suis quant même pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 février 2013 vous avé pas des idée de moto que je pourrez utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2013 je ne vois pas ce que tu vas gagner à faire ça , à part avoir un véhicule inroulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 février 2013 je ne cherche pas roule mais a faire un truc joli je c'est dommage de faire un truc joli si tu peu pas roule mais des foi il faut faire des sacrifice et la bin je pourrez pas la conduire pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites