C-Drik 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci à tous pour les photos et comptes-rendus !!! :-)Vraiment deg de ne pas avoir pu venir a cause du taff mais un grand merci a Steeven ( parkour 4 life ) pour avoir amener et bien pris soin de ma 206 Deg d avoir loupé tout ça et tout les délires mais on va se revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 février 2013 C-Drik a écrit:Merci à tous pour les photos et comptes-rendus !!! :-)Vraiment deg de ne pas avoir pu venir a cause du taff mais un grand merci a Steeven ( parkour 4 life ) pour avoir amener et bien pris soin de ma 206 Deg d avoir loupé tout ça et tout les délires mais on va se revoir bientôt tkt mon chers président sa m'a fait plaisir de l'emmener ;) fallait qu'elle y soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 février 2013 parkour-4-life a écrit:C-Drik a écrit:Merci à tous pour les photos et comptes-rendus !!! :-)Vraiment deg de ne pas avoir pu venir a cause du taff mais un grand merci a Steeven ( parkour 4 life ) pour avoir amener et bien pris soin de ma 206 Deg d avoir loupé tout ça et tout les délires mais on va se revoir bientôt tkt mon chers président sa m'a fait plaisir de l'emmener ;) fallait qu'elle y soit ! Ha ben oui c t un véritable honneur d y être selectionné !! ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 février 2013 no-reve a écrit:au fait c est qui gwendoline?elle est b....? tu demandera a gerome a son meeting le samedi soir (enfin dimanche matin) que la voisine a raler !! c'est parti de la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sympa le retour alors !! merci pour le compte-rendu .... par contre Torino est un nom propre ... donc majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 février 2013 aller je continue avec une 1ere serie du hall anciennestracteur lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 février 2013 une ptite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 février 2013 nickel pour les photo de ce hall,moi j ai pas eu le courage,trop de monde,et j aime pas quand y a du monde sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 février 2013 turtlepinoute a écrit:Sympa le retour alors !! merci pour le compte-rendu .... par contre Torino est un nom propre ... donc majuscule oui la misére ok je v mettre la majuscule qui faut desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 lol oui il etais blinder de peuple !!! et je posterais la suite demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 février 2013 et fais le compte rendu aussi !! faut rassembler les 2 topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2013 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 17 février 2013 ca commence fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2013 les selleries des italiens c'est des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 super le rapport et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 un peux en retard lol mais c etait un salon de grand malade a rafaire obligatoirement l an prochain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 24 mars 2013 carsedition a écrit:un peux en retard lol mais c etait un salon de grand malade a rafaire obligatoirement l an prochain !!!!!avec un hotel plus pres cet fois ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 mars 2013 grave oui car c était le parcours du combattant le trajet a chaque fois,entre les taxis fous,le prix des courses exagéré et une fois avec l audi tt d'eddy,avec moi marco edou et vincent dedans,je crois que j ai encore la trace de l accoudoir central dans l'arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 24 mars 2013 no-reve a écrit:grave oui car c était le parcours du combattant le trajet a chaque fois,entre les taxis fous,le prix des courses exagéré et une fois avec l audi tt d'eddy,avec moi marco edou et vincent dedans,je crois que j ai encore la trace de l accoudoir central dans l'arrière train avoue ta kiffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mdr!non on a kiffé les roues arrières qui frottaient dans les passages de roues et les tetes des gens en ville,elle etait couchée la TT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 24 mars 2013 ah sa je veut bien le croire bande de fou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 non mais cette annee je prendrai ma 607 au moins pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5-driver11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Great cars. Amazing to see the creativity. That is one thing I am missing in germany. This extreme customizing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah,you are coming from germany?city? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5-driver11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Yes. I am from germany. 70 km north of Frankfurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ok,i'm from Strasbourg.we make a meeting in August,it may be of interest to you/t23324-31-aout-1er-sept5ecustom-rider-tuning-show-kaltenhouse67edition 2011:/t20482-4eme-meeting-agueneau-kaltenhouse-27-et-28-aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites