Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[8-10 fevrier]Expo Tuning Torino (Italie)

Messages recommandés

Merci à tous pour les photos et comptes-rendus !!! :-)

Vraiment deg de ne pas avoir pu venir a cause du taff mais un grand merci a Steeven ( parkour 4 life ) pour avoir amener et bien pris soin de ma 206 clin
Deg d avoir loupé tout ça et tout les délires mais on va se revoir bientôt clin

C-Drik a écrit:

Vraiment deg de ne pas avoir pu venir a cause du taff mais un grand merci a Steeven ( parkour 4 life ) pour avoir amener et bien pris soin de ma 206 clin

tkt mon chers président sa m'a fait plaisir de l'emmener ;) fallait qu'elle y soit !

parkour-4-life a écrit:
C-Drik a écrit:

tkt mon chers président sa m'a fait plaisir de l'emmener ;) fallait qu'elle y soit !

Ha ben oui c t un véritable honneur d y être selectionné !! ^^

Merci clin

no-reve a écrit:
au fait c est qui gwendoline?elle est b....? mdr2

tu demandera a gerome a son meeting le samedi soir (enfin dimanche matin) que la voisine a raler !! c'est parti de la :P

nickel pour les photo de ce hall,moi j ai pas eu le courage,trop de monde,et j aime pas quand y a du monde sur mes photos mdr2

turtlepinoute a écrit:
Sympa le retour alors !! cooll

merci pour le compte-rendu .... par contre Torino est un nom propre ... donc majuscule toto

oui la misére ok je v mettre la majuscule qui faut desoler lol!

un peux en retard lol mais c etait un salon de grand malade a rafaire obligatoirement l an prochain !!!!!

carsedition a écrit:
un peux en retard lol mais c etait un salon de grand malade a rafaire obligatoirement l an prochain !!!!!

avec un hotel plus pres cet fois ci ;)

grave oui car c était le parcours du combattant le trajet a chaque fois,entre les taxis fous,le prix des courses exagéré et une fois avec l audi tt d'eddy,avec moi marco edou et vincent dedans,je crois que j ai encore la trace de l accoudoir central dans l'arrière train mdr2

no-reve a écrit:
grave oui car c était le parcours du combattant le trajet a chaque fois,entre les taxis fous,le prix des courses exagéré et une fois avec l audi tt d'eddy,avec moi marco edou et vincent dedans,je crois que j ai encore la trace de l accoudoir central dans l'arrière train mdr2

avoue ta kiffer ?

mdr!non on a kiffé les roues arrières qui frottaient dans les passages de roues et les tetes des gens en ville,elle etait couchée la TT lol

Great cars. Amazing to see the creativity. That is one thing I am missing in germany. This extreme customizing.

• Créer...