Cissou1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 - Nombre de véhicules: au coté tuning environ 150, apres a l'autre hall, aucune idée mais enormement entre voiture, moto, vente au enchere ... je tablerais sur environ 500 caisses avec le show tuning- Nombre de visiteurs: beaucoup- Voitures en prépa: aucune, c'est beau a voir- Rupteurs ou non: Non- Présence d'animations: drift (on la rater) karting - Stands Pro: Oui- Buvette: Oui- Restauration: Oui - Etat du site: Nickel- Qualité sonorisation du site: bien- Météo: soleil, et temperature correct- Abris (ombre, pluie): Oui - Ambiance générale: Très bonne- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso: Alors pour resumer pour ma part, un week end de fou, des voitures hors norme (sa fais du bien de voir 150 caisses fini et que du showcar, pas de poubelle !!! 2-3 etais bof mais propre) niveau vieille caisse, enorme, rien que l'expo lambo <3sinon a par sa, enorme, hotel pourri, une porte fracasser par mon pote eric, samedi soir, au resto avec les potos du sport & design, titou, Ludo Marco, Pedro, Edou & Titi etc... hier parti a midi pour rentrer, histoire d'etre tranquille, sauf qu'un pote c'est fais accrocher sa 206, femme qui fais delit de fuite et tout ... du coup on pars comme des cons pour rattraper (feu rouge ou sa?) et de la neige en veux tu en voila a la frontiere !et sur la route en y allant, a la frontiere aussi, -16° degres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 février 2013 et vous lui avez decalquer sa tronche a la morue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 nan elle voulais pas sortir de sa voiture ... se voir arriver 4 mecs en courant dessus elle a fais caca culotte !! et elle avais un mioche dans sa caisse ... obliger d'apeler les flics, va te faire expliquer quand tu parle pas un mot rital et que le pote qui a la 206, voiture imat en france et permis portugais, c'etais bandant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 1ere partie de mes tof (expo tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 février 2013 encore !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 aller j'envoie une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 11 février 2013 de superbe projets , merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci pour le compte rendu et les photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 février 2013 Que des tueries ^^ Vive airride !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 11 février 2013 du beau level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 février 2013 de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 février 2013 de belles caisses mais alors l'intérieur vert du scirocco mon dieu quelle horreur :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour le compte rendu et pour les photos, ça fait plaisir de voir de jolis projets , même si tout n'est pas à notre gout, au moins, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 12 février 2013 A oue sa rigole pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci pour le compte rendu et les tofs , vraiment de beaux projets !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 12 février 2013 les italiens ont du niveau a nous dans prendre exemple pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 pour les photos Beau plateau de projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 et oui du gros gros level !!! pour le scirocco, j'ai bien kiffer sauf le bombing !! trop a l'interieur, mais le reve sa gere :Paller une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est une Lupo l'avant dernière ?? Les jantes sont juste énormes !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 turtlepinoute a écrit:C'est une Lupo l'avant dernière ?? Les jantes sont juste énormes !!! J'adore !!C'est pas plutôt une Fiat 500 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est vrai que l'arrondi des custodes est plus typé 500 que Lupo .... autant pour moi, c'est les optiques avant qui m'ont trompés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 février 2013 nickel cissou pour les photos,j ai pas besoin de me fouler merci lol sinon week end de dingue avec ludo marco edou pedro bref le raf quoi,le sport and design de monaco,tout ce beau monde dans le meme hotel...le samedi soir avec cissou et ses potes on etait bien une trentaine a l hotel lol.un beau salon,juste un bémol pour l accueil le vendredi,après avoir galéré 9h dans la neige,ne pas avoir trouvé de lavage,aucuneindication pour trouver le salon(1h a tourner en rond)on trouve le slon on nous dit c est trop tard pour rentrer.....la j ai failli monter dans les tours et me voyait deja sur le trajet du retour en avion...bref ça c est arrangé,ce n est pas du aux organisateurs directement mais au type de l entrée qui faisait un peu de zèle...grosse galère a l aller avec la neige quasi non stop de la fin de l allemagne,traversée de la suisse ou c etait horrible avec pour finir le gps qui nous fait passer par un col enneigé avec des pentes de dingues!mais malgré les 19 pouces mode "tendu comme un string"pas une seule glissade...juste le froid...-12 degrés et souci de chauffage....voila a refaire et vivement le prochain salon de Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 lol je savais pas pour vendredi !! et oui gros delire a l'hotel c'etais au top !!! et titi envoie des tofs elle sont plus classe que les miennes lool ... d'ailleurs je continue j'en ai 300 a poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 février 2013 pour les photos et le coopte rendu du gros level sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 12 février 2013 il reste quand maime de tres beau projet dans le tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est pas vers nous qui aura des projets de ce level a par certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 février 2013 bon compte rendu on vois ma titine merci pour les tof moi pareil j'en ai plein je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 de rien david !! dommage que je t'es pas croiser au sol !! et tres sympa ta 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci pourtant j'étais souvent a coté de la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 février 2013 - Nombre de véhicules: au coté tuning 135 apparament- Nombre de visiteurs: beaucoup- Voitures en prépa: aucune- Rupteurs ou non: Non- Présence d'animations: drift karting- Stands Pro: Oui- Buvette: Oui- Restauration: Oui- Etat du site: Nickel- Qualité sonorisation du site: bien- Météo: soleil, et temperature correct- Abris (ombre, pluie): Oui- Ambiance générale: Très bonne- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso: tres bon week end du bon niveau j'ai pu faire la connaissance de certain du forumil n'y a que le retour qui na pas été bien sorti du tunel de frgus a la frontiere neige a gogo vent fort le gps qui me fais passer par un col même avec les chaussette a neige je glissais resultat me suis pris une rambarde de securité (ca va a 20km/h) ya que la peinture qui a sauté et pour finir a 2h de chez moi le cardan qui me péte resultat depanneuse pffff upload photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai du te voir alors lol !!! et derniere serie du tuning (ouuuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cissou13 a écrit:oui tu ma vu car je suis la sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 février 2013 lol c'est sa !! autant pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 février 2013 pour ma part salon au top , malgrés l'histoire du lavage lol , par contre le trajet super chaud , petite grimpette dans la montagne j'oublirais jms je crois que méme en 4X4 je serais pas monter , j'en fait des cauchemars encor lol ... niveau ambiance de la turie avec le raf , titi , marco , pedro . pas croisé cissou bien dommage :/ (mais j'ai du croisé de pote a toi)... bréf l'année prochaine je serait de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 février 2013 ahh est au passage on a bien représenter , top 30 pour marco , guillaume avc sa leon , la celica des monégasques, et moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui edou il m'on dis qu'il avais dis quand on est en train de grailler !!! domage de s'etre rater mais peu etre a saarbrucken ou au cap on se verra jespere !!et feloche a toi et autre sorti en top30, largement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 13 février 2013 moi je l'ai pas louper et très sympa le fameux Edou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 février 2013 oh gwendoline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 13 février 2013 hei gwendoline bien remit :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 février 2013 ravi d avoir rencontré les monégasques,on se verra tous a Saarbrucken!alors cissou....tu sais quoi faire!et oui édou l aller,meme le retour,quelle mouise!met les photo de la golf a l aller...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 février 2013 ravi de t'avoir connu titi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi de meme!voici quelques photos des galères...lors de la pause dans le deernier tunnel de 6km,après avoir traversé un col de montagne de fou....dans le col: de l intérieur de la voiture,neige,buée(chauffage qui ramait),gelée,totale galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 bein bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 février 2013 elle est plus jolie comme sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 février 2013 oui j'ai bien aimer aussi mdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sa a pas du être simple la route, avec la crainte de déraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 février 2013 ouuuf classe la golof comme sa lool !! bien remis et toi gwendoline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2013 au fait c est qui gwendoline?elle est b....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites