phil23 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour le monde ;-)voila, depuis le temps que je voulais m'en acheter un, il est enfin la......voici quelques unes de mes 1 eres réalisations au pyrograveur..........le tout 1ercadeau pour une fan de dauphin.cadeau pour ma soeuret son steak-haché...lola suivre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2013 Super tout ça Phil, du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci m'sieuren voici encore 2pour poser sur des portes ou pour un simple cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2013 On croirait presque que c'est peint , surtout au niveau des dégradés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui pas simple a faire les dégrandés mais je persévére ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Superbe tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très jolies ces gravures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 chouette en effet !! Tu peux faire de l'écriture aussi ? pour faire des plaques de portes par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci messieurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 février 2013 turtlepinoute a écrit:chouette en effet !! Tu peux faire de l'écriture aussi ? pour faire des plaques de portes par exemple ?? oui je peu quasiment tout fairetaille et forme du support (forme si pas trop complexe, car je découpe et ensuite je ponce. lol)choix et taille de la policetaille du dessin, etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 février 2013 en voici 2 petits nouveaux sur les bases des dessins de Chtitbob ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 6 février 2013 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 D'acc je prend note ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 février 2013 Wouhahou c'est vraiment joli !!!la tout 1er cheval et assassin's creed sont trooooop beauuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hâte de voir le miens !en tout cas vous pouvez pas dire, je fais bosser les artistes du TU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est vrai, bosser est le mot juste, se que tu m'a donné a faire n'est pas dans les plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2013 c'est ça que c'est bon, vivement de voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 février 2013 phil a écrit:c'est vrai, bosser est le mot juste, se que tu m'a donné a faire n'est pas dans les plus simple ^^oui j'ai l'art pour ca, tu pourras demander à chtibob lol, il s'en est tres bien sorti, donc toi il n'y a pas de raison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2013 Et encore au début ça devait être encore moins évident ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 février 2013 ah d'accord chtitbob, alors en fait se que je compred c'est que nadiya c'est une chieuse c'est sa ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2013 phil a écrit:ah d'accord chtitbob, alors en fait se que je compred c'est que nadiya c'est une chieuse c'est sa ................. Oui un peu Nan je rigole Nadiya, pas taper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oulala sa craint pour toi sa mon petit chtitboble fouet O.O aie. Aie.. aie !!!!!!!!! Lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2013 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 mars 2013 livraison éffectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui merci il est suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeerrrr j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 mars 2013 avec plaisir ;-)tient j'en ai prise une aussi, c'est tout se qu'il me reste lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mai 2013 comande 1ere rea avec de la couleurexemple de lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 juin 2013 realisation d'une boite a tabac de salon sur mesurela baseamenagement interieur et lasurepyrogravureet vernisl'amenagement interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 juin 2013 plaque souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Vraiment du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci m'sieursa fait passer le temps ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites