sebreizh1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les aérosols contiennent une peinture élastomère liquide révolutionnaire ! En effet, une fois appliquée, elle peut se retirer très facilement, sans aucune trace ou altération du support.Ce traitement transparent protégera votre carrosserie des acides,des rayures et petits impacts, à l'abrasion, l'eau salée, la moisissure, à la corrosion, aux intempéries et nettoyeurs haute pression.Idéal pour les sorties circuit ou tout simplement préserver votre véhicule dans un état irréprochable !!Il est possible de travailler aussi sur les jantes, emblèmes ou toute autre partie de votre véhicule. Bandes, formes spécifiques...=> Un large choix de couleurs et finitions est disponible.=> Garantie de 1 anPour toute demande spécifique, renseignement complémentaire, devis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2013 C'est juste magique ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2013 bein oui j'en ai plein mes 4 jantes .... mais en blanc .... super produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebreizh1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ma première réalisation complète106 Noir Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est pas mal ce produit, je savait pas qu'il éxistait en transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 faudrait sortir le dimanche Hanzy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je découvre ce produit il a l'air d'être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 toi aussi , pareil faut sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ben oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 pas faux, en ce moment je suis un peu à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 HanzYDrowN si tu veux on sortira un dimanche main dans la main et on n'iras voir turlepinoute chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites