Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci à toi l'ami Moi aussi j'adore la photo avec tous les dessins ensemble , c'est marrant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 excellent encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bientôt bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2013 alex-files a écrit:excellent encore !!! Merci Nalex turtlepinoute a écrit:bientôt bientôt ... Oui Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2013 Encore merci !! je crois que je regretterais toujours la première version en noir et gris .... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2013 Elle était sympa c'est sûr , mais petite préférence pour la version actuelle quand même Et que dire de ta prochaine version, elle va vraiment cartonner De rien pour les dessins, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2013 Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 mars 2013 superbes comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Nadiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2013 merci Nadiya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salutation ici, dites-moi, comment çà marche les caricatures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2013 HanzYDrowN a écrit:Salutation ici, dites-moi, comment çà marche les caricatures???Pour avoir des infos, on voit tout ça en Messages privés si tu veux Voici ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci à toi une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 dans peux de temps je vais te passer une petite gros commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2013 Quand tu veux, il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2013 le 1er dessin de la 406 qui s'est malheureusement perdu pendant la livraison (merci la poste) : Puis le deuxième : Une petite buick : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour chtitbob je tien d abord a te dire bravo pour tous c est dessin ta un talent de dingue c est incroyable ce que t arrive a faire , j aurrais une commande a te faire si tu le veux bien , je te laisse mon adresse email pour qu on puisse discuter et que je puisse te faire ma commande susu.1996@hotmail.bemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites