coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Desolé j'arrete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ma petite dernière : Ce dessin m'a servi pour réaliser un trophée qui sera remis à l'occasion du meeting de Roquefort (47) le 9 décembre prochain, au profit du Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à vous En voila deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci à vous tous voici une autre réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Par contre celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 graaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mes 2 hommes vont bientôt avoir leur cadeau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 2 hommes?! Coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci à vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2012 Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Boulite a écrit:2 hommes?! Coquine! oui lol, bon, mon mari et mon 1/2 frere ^^sinon au top le tit dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'adore le dernier dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci pour la caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2012 De rien , avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Nadiya une autre réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2012 Voici quelques unes de mes dernières réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 il t'en manque une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Comme d'habitude çà cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci à vous tous Dub a écrit:il t'en manque une !!! Ah ben oui, je vois ce que tu veux dire Tiens la voila : et la voila avec lou type : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Chtitbob a écrit:Merci à vous tous Dub a écrit:il t'en manque une !!! Ah ben oui, je vois ce que tu veux dire Tiens la voila : et la voila avec lou type : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2012 De rien Dubitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mon homme est juste trop fou de la citroen gt by !!!! il te félicite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah ben ravi qu'elle lui plaise aussi Merci a vous les zamis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Encore 4 autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et une bécane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici les dernières en date : et une petite 207 non caricaturée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Les charentais en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 vraiment superbe tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ils m'ont donné du taf les charentais Merci à vous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 trop belle la moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Yeaah je kif la photo avec tous les dessins étalés sur la table ! Toujours du bon taf par ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites