Boulite 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 wooo terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Combien de temps met tu à réaliser un dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tout dépend du modèle à reproduire mais il me faut au moins 4-5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ha oouai? J'aurai pensé plus long! Tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je mettais plus de temps avant, plus ça va moins je met de temps Merci à toi pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Je mettais plus de temps avant, plus ça va moins je met de temps Merci à toi pour le compliment Compliment amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je va rougir .... ah ben ça y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Di donc, y a un gros carrossage là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voui, c'est parcequ'il a été un peu rabaissé le corrado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'adore bien déformer les roues sur mes caricatures, je crois que c'est ce qui m'éclate le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui j'ai vu ça c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est ce qui fait le charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci à toi turtlepinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'adore toutes ces caricatures vivement que je passe commande, question tu en as fait combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouhla je ne compte plus mais je dirais bien environ 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 faudrais aussi que je passe commande avant de la vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:faudrais aussi que je passe commande avant de la vendre .... Pas de soucis tu me diras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu ne veux pas faire une Japonaise pour une fois, pour me faire plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouhla moi je dessine tout ce que l'on me demande ... américaine, française, allemande, chinoise ou japonaise, pas de soucis une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Boulite a écrit:Tu ne veux pas faire une Japonaise pour une fois, pour me faire plaisir? il en a déjà fait des japonaise aux moins une la mienne ma Mazda 6 et jen suis trop contant car ces trop trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ha ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Y a possibilité que tu fasse Caricature sur Ecriture ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2012 coubalibre30 a écrit:Y a possibilité que tu fasse Caricature sur Ecriture ? ^^je ne sais pas , tu entends quoi exactement par "caricature sur ecriture"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Faire une cariture de ses mot : Sauvons le tuning.... Je c'est pas trop comment l'expliquer... Tu vois se que je veut dire ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2012 coubalibre30 a écrit:Faire une cariture de ses mot : Sauvons le tuning.... Je c'est pas trop comment l'expliquer... Tu vois se que je veut dire ? :3Tu cherches à l’écrire d'une manière sympa, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pas "Graffiti" mais un truc plus sympa, deja un beau pneu pour le o ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui !! pourquoi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu peux déjà jeter un oeil sur le site www.dafont.com , tu trouveras toute une multitude de polices , des plus simples aux plus extravagantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super merci ! Car je cherche a faire Mon logo (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je n'arrive pas a les recupere. Je suis novice.Je te montre se que j'ai bien aimer de ce que j'ai regardehttp://www.dafont.com/fr/bad-mofo.font?text=Sauvons+le+Tuning&psize=lhttp://www.dafont.com/fr/alien-encounters.font?text=Sauvons+le+Tuninghttp://www.dafont.com/fr/nfs-font.font?text=Sauvons+le+Tuning Petite preference ;)http://www.dafont.com/fr/harry-p.font?text=Sauvons+le+Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2012 Si tu veux télécharger ces polices sur ton ordi pour pouvoir t'en servir par la suite avec Word ou tout autre logiciel , rien de plus simple ... il te suffit de "télécharger" la police sur l'ordi, d'extraire tous les fichiers et ensuite de copier les fichiers dans c:/ windows / fonts Une fois que tu auras fait ça , tu pourras alors retrouver ta police dans n'importe quel logiciel que tu utiliseras (word , photoshop , etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui, c'est comme si tu essayer de faire comprendre le français a un chinois, je vais voir avec des collegue si il peuvent pas m'aider. Car après si pour les O de Sauvons le Tuning il peut me rajouter un pneu de travers.. Sa ferait classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 avec une belle jante rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Lol, après tout a voir.. Mais pour le moment, rien trouver =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voila les première ébauche... Y en a pour tout les goût ;)Celui de en ce moment au desuMoi je les aimes plus ou moins tous... Il leur manque de la finition je pence... Je c'est pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En prenant tout de ceux de facebook, en effet bcp sont tres sympa, mais pas approprié pour un logo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je trouve aussi.. J'aimerai les faire en autocollant aussi... Donc a voir avec se qui vont arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouep on verra, c'est quand la cloture des propositions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Très franchement.. Pour le moment je c'est même pas comment je vais faire pour designer le mieux.Car je fait toujours pareil ' Celui qui a le plus de j'aime ' Mais c'est trop répititif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2012 Euh ???? Tu veux pas te créer un topic pour discuter de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites