Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je pense que vous connaissez tous la 206, voici donc maintenant mon petit daily... Pour la petite histoire... Etant à la recherche d'une petite auto pour faire mes trajets au quotidien, j'ai eu du mal à faire mon choix, et aussi surtout peur de tomber sur une mauvaise occasion... D'un autre côté, mes parents voulaient changer leur 406 pour la nouvelle 508, mais, n'ayant jamais eu de problèmes avec, ils leur été difficile de la voir partir ailleurs... J'ai donc décidé de leur reprendre la 406 !! Et là, ils ont tout de suite dit oui !! J'ai donc acquis la voiture début Juillet 2011, après qu'ils aient reçu leur 508 Féline (blanc nacré 2L HDI 163ch)... C'est donc une 406 ST de 2000 (phase II)Moteur: 2L HDI 110chCouleur: Gris QuartzOptions: Jantes Ouragan 15", pares soleil arrière, housse de siège, attelage...Bon, assez de bla-bla. Voici quelques photos de la 406 le jour de ma possession. J'y apporterai biensur ma petite touche perso sur l'auto... L'extérieur... L'intérieur... D'autres photos... Premières modifications à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah !!!!!! la je vais suivre !!!du clean de prévue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mille dieuuu elle est méga propre cette 4socisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 comme dis CTY-Racing elle est comme neuve cette auto !!! et puis tu sais d ou elle vient gage de qualitée.peu de modif je suppose mais de jolie chose de prevu tous de meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 glastint, jantes 17 de 208, posage, un cuir, virer la gross bippppppp derriere et boummmm une belle caisse de papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 février 2013 sacrement propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sinon oui, vu sont état, et sachant tout ce qui a été fait sur l'auto, mon choix c'est fait vite pour la reprendre Au niveau des modifications, je vais y faire juste ce qu'il faut pour la mettre à mon goût... Pour info: à ce jour, la 406 a déjà reçu quelques petites touches perso, et j'ai aussi d'autres pièces en attente d'être posées quand le temps sera meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 février 2013 super propre la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 février 2013 vraiment prope cette 406 atte de voir la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 1 février 2013 hate de voir les petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Avant les nouveautés, quelques petits souvenirs de la 406 avant qu'elle ne soit mon daily... Et oui, malgrès sont état full stock, elle a, elle aussi, participé à des grosses expos avec sa sœurette... Voici sa 1ère sortie, le 20 & 21 Juin 2009, pour le "Recaro Days 2009" au Nürburgring (All.)... Départ au petit matin... Après de nombreux kilomètres, nous voilà arrivés... On va pouvoir descendre la petite sœur... Direction le parking pour la 406 pour un repos bien mérité... Après avoir passé tout le week là-bas, direction la France... Passage à la station dans la soirée, titine à soif... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 3 février 2013 pure elle et claque au sol avec poids de la 2.6 mais super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2013 Vivement de voir la suite, tu as déjà une super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 février 2013 wawwwwwwwwwwwwwwwww solide le train arriere de la 406 !!! Pas trop de mal pour tirer tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 février 2013 TORNADO26 a écrit:pure elle et claque au sol avec poids de la 2.6 mais super propre Pas besoin de Air Ride avec la 206... Chtitbob a écrit:Vivement de voir la suite, tu as déjà une super base Remi-65 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwww solide le train arriere de la 406 !!! Pas trop de mal pour tirer tout ça ???On va dire qu'elle a eu l'habitude de tirer, pour les vacances elle trainait une caravane de 7m avec flèche Sinon, c'est vrai que l'ensemble était quand même assez lourd (environ 1100kgs pour la 206 + 650kgs pour le plateau), mais la 406 à toujours tirée D'autres photos convoi sont a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une vraieee lionne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Remi-65 a écrit:Une vraieee lionne !!!!!!!!Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh mais c'est la tiote 406 ! Elle en a vu celle là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2013 sympa ce daily !super propre et elle reste dans la famille !!! vivement la suite !! un rabaissement et 4 jantes en 18 ou 19 je suppose ...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Dub a écrit:sympa ce daily !super propre et elle reste dans la famille !!! vivement la suite !! un rabaissement et 4 jantes en 18 ou 19 je suppose ...?! à toi Oui voilà, c'est cool çà Tu verras bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sa fait un moment que je n'ai plus posté de photo, donc un petit dépoussiérage s'impose... Après sa 1ère sortie en Allemagne, la 406 a été au Ciney Expo à Ciney (Belgique) le 5 & 6 Juillet 2009... Quelques photos de là-bas... Notre campement derrière le hall... Pratique le plateau quand on ne peut pas planter de piquets... Après un long week d'expo, titine va pouvoir se reposer sur la remorque pour le retour en France... Une petite pose avant de reprendre la route... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 avril 2013 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Re les amis,Voici ma dernière série de photos de la 406 avec le plateau... Cette fois-ci, c'était direction la citadelle de DOULLENS (80) pour 2 jours d'expo le 25 & 26 Juillet 2009... Le chargement... La route... Nous y sommes... Le campement au petit matin du lendemain... A suivre: "Les touches perso de la 406 Quartz"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 mille dieu, les amortos de la 406 ils ont morflés oh! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 haaa j'y étais a doulens tres bon site dommage qu'il n'existe plus se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 CTY-Racing a écrit:mille dieu, les amortos de la 406 ils ont morflés oh! loolMais non, elle n'a pas souffert davidr19 a écrit:haaa j'y étais a doulens tres bon site dommage qu'il n'existe plus se meetingYes !! Un superbe cadre et un bon meeting, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ahhhhhhh vivement des voir les modifs clean look !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Re les coupains Après avoir présenté ses quelques périples en full stock, voici les 1ère petites touches perso apportées à la 406 en 2012... Jusque là, rien de bien méchant, mais des petits détails qui rajeunissent... Quelques pix... Changement des veilleuses pour des Leds effet xenon... Avant: Les leds à poser... Après: Mise en place de leds pour l'éclairage de plaque... Avant:Après: Mise en place de leds pour les plafonniers... Avant:On démonte... Après: Remplacement des répétiteur d'aile blanc par des chromes à leds... Avant:On démonte... Les nouveaux à leds... Petite comparaison entre les deux... Soudure et adaptation de la fiche d'origine de la 406 sur le nouveau répétiteur... Après:Quelques photos d'ensemble... Ps: Un kit xenon à lui aussi été installé... Shooting de nuit à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ce n'est certes pas grand chose mais ça paufine la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca commence comme ça et ça fini en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est clair , second show car en approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 mai 2013 turtlepinoute a écrit:C'est clair , second show car en approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Nan, quand même pas un show-car, mais plutôt un daily à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 24 mai 2013 mamikael a écrit:Ca commence comme ça et ça fini en show car HO oui ca c'est deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2013 ça le fait ce petit coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Marc206xs a écrit:Nan, quand même pas un show-car, mais plutôt un daily à mon goût... Ahhh okay!!! Un show car daily quoi!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Suite des améliorations apportées à la 406 en 2012... Après les ampoules, j'ai viré les housses PEUGEOT (voir page 1) pour laisser les sièges à nu (bien plus joli naturel et du coup, toujours neuf)... Quelques photos de nuit... L'habitacle en full leds effet xenon... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Jolie auto, elle est vraiment sympas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut,Le kit led à l'intérieur il faut vraiment que je le mette le rendu et vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ca rend bien les photos de nuit!!Tu as un kit xénon ou c'est seulement les veilleuses à LEDs dans les phares?Par contre, certes les sièges sont neufs sans les housses et ça rend pas mal du tout mais je trouve que ça fait un peu vieillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Quoi que les housses faisaient vieillottes aussi donc finalement c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 à vous Sinon pour les phares, les photos datent de 2012, donc je ne me souviens plus si j'étais en veilleuses (leds) ou croisement (xenon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je te demandais ça car ça éclaire fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 NeOxide a écrit:Je te demandais ça car ça éclaire fort!Je me doute. Il y a l'effet de la photo qui intensifie un peu, sinon les leds sont des effets xenon Au vu du faible éclairage au sol, je serais tenté de dire que j'étais en veilleuse, mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui c'est vrai que l'effet de la photo accentue la luminosité, exact En tout cas, si c'est les LEDs, c'est de la bonne qualité en terme d'éclairage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je confirme que les LED çà éclaire fort neo, bien plus que des veilleuses basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites