Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vj94

besoin d'info sur certificat homolagation

Messages recommandés

Salut a tous , j'aurai aimé savoir si il y avait besoin des certificats d'homologation TUV lors des passages au controle technique pour les lambo doors par exemple... Parce que ce n'est pas moi qui ai monté ma 106 et je n'ai pas ces certificats , est-ce qu'ils ont vraiment de l'importance??? Si oui est-ce qu'il y'a moyen de s'en procurer??
Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'existe pas les certif d'homologation une fois que tu as changer tu es hors la lois avant j'en avais des lamboo est no soucis au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ca passer mieux que mes suicide doors car la faut que je discute pour quel passe mais bon v bientot changer de controle tech car ca me gonfle a chaque fois qui me la mets en contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba ouai tu m'étonne si faut payer a chaque fois une contre visite pour sa... et du coup tu faisais comment? Et avec mes jantes de 17 tu penses que je passe au controle ou faut que je remonte celle dorigine, sachant quelles frootent a l'interieur quand je braque mes roulettes de 17?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta ceux d'origine mets les comment je fesais bin contre visite ji retourné un peu apres et je dis voila c pas changer facon je peux pas et facon je monte personne derierre enfin je me mettais presque a genaoux et il me l'accord j'ai fais ca 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouai c'est ce que jvais faire , jvais remonter mes jantes toles et mon pot déchappement d'origine et devrait pas y avoir de soucis et si il faut jme metterai a genoux aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...