djfryman 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour je voudrai savoir la puisance en ampere de l'alternateur sur une passat tdi 110je demande sa car je doit le remplacer par un model different suite a mon swapp dans un popod'origine j'ai un 120ampere je voudrai savoir si je peu monter un 70 ou un 90 sans problemme ou je suis obliger de monter un 120sinon on me propose un alternateur et on me dit quil et equiper d'une prise vwvoila donc la borne en haut a 2 cose on me dit que c'est la fiche w je veu savoir si c'est vrai ou pas merci de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut, il faut que tu te base a celui d'origine de la voiture, sa dépend simplement de l'"équipement et de la conso maxi de la voiture, donc si d'origine tu a 70A un autre en 70 suffira sauf si au passage tu as rajouter la clim ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 d'origine jai un 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pour suivre sur les propos de "Byga". tout dépend de l'équipement que tu posséde.. plus t'as d'option (Gps, clim, pack électrique plus ou moins concequent...) si c un swat dans une polo, elle ne possède peut être pas autant que la passat.. un 70 peut suffir peut être.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 heu pourquoi tu me parle de polo jai un transpoequipement gps sono (amplie) frigo eclairage 2 baterie don un decharge lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 alors il te faudrais 110 ou 120 ampéres dans ce cas, ou 90A et un panneau photovoltaïque XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oaui ba je vai partir sur le 110 ou 120 car la flemme pour les panneau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites