davidr19 0 Posté(e) le 7 mai 2013 saxo18 a écrit:ou alors il y a une solution plus radical sa serais de changer de style de jante ? sa serais l'occasion après c'est une idée c'est a toi de voir oui j'y ai pensé mais il faut encore vendre les jantes a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 mai 2013 davidr19 a écrit:saxo18 a écrit:ou alors il y a une solution plus radical sa serais de changer de style de jante ? sa serais l'occasion après c'est une idée c'est a toi de voir oui j'y ai pensé mais il faut encore vendre les jantes a rayon oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon voila le pneu encore demonter la chambre a air viré nettoyage de toute cette colle néo et retour a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voila j'ai mis cette colle autour des rayon a l'interieur de la jantes une fois sec je v recollé la chambre a air j’espère que ca va tenir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est pas la colle pour réparer des élément en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 mai 2013 sur mon embalage c'est ecris métaux et réparation carrosserie alors j'ai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ok ben de toute façon ta rien a perdre ? même si sa marche pas sa peux toujours te servir pour autre chose en tout cas j'espère pour toi que sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 mai 2013 jespere aussi non ca pourra plus me servir j'ai tout mis sur la jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ah ok, au moin ça va pas trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 voila apres 3jour la roue est dégonfle il a encore une fuite quelque part purée ca passe vraiment partout l'air enfin je croyais que ca aurai tenu mais bon la ca met plus de temps a se dégonfler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Marc206xs a écrit: Arf comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 29 mai 2013 gonfle les a la mousse expensive kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 blaster59 a écrit:gonfle les a la mousse expensive kéké pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites