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davidr19

jantes a rayons qui fuit

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voila je viens vous demander si vs avez pas une idée car je séche un peu j'ai ma roue qui fuit au niveau d'un rayons au debut je croyais que c'était le pneu qui étais crevé mais nan murmur la poisse.
j'ai essayer de resserrer le rayon mais j'ai fais pire maintenant ca fuit de plus j'ai clquer une bombe anti crevaison ca marche pas alors je sais pas quoi faire. grrrrgrrrr

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c'est le problème des Wires wheels çà !! mur

j'ai vu sur un topic US que les mecs découpaient de la chambre à air puis la collé à la néoprène dedans , bien sûr demontage du pneu et remontage ...

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ha ouai chambre a air pourquoi pas moi j'ai vu que l'on doit changer le fond de jantes mais ou trouver ca et comment le poser

et je pence bien que l'on doit demonter le pneu lol!lol!

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la solution est la chambre à air .... comme çà plus besoin de réflechir à où trouver un truc introuvable ....

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oui mais faut trouver aussi une grosse chambre a air je sais même pas si ca existe encore des chambre a air de voiture

mais c vrai que c pas une mauvaise idée de la coller au fond de la jantes

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tu prends de la camion ou tracteur , tu la découpe en lambos assez larges pour combler les rayons tu encolles et hop c'est parti !!

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oui pas mal l'idée mrci car sur le net on en trouve des fond de jante mais que velo je trouve pas pour voiture je v regarder a trouver une chambre a air

mais ca va bien tenir a la neoprene la chambre a ire a l'interieur??

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exact faut refaire le fond de jante, colle néoprenne peut etre , ou colle pare brise c'est nickel

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voila le pneu est demonter effectivement le fond de jantes est bien mort



ya plus qu'a gratter et refaire un beau joint

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je pense que meme juste faire une bonne bande a la colle pare brise devrait suffir

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deny a écrit:
je pense que meme juste faire une bonne bande a la colle pare brise devrait suffir


oui c'est ce que j'ai penser en faite quand j'ai vu le petit bandeau

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surtout nettoie bien et degraisse ta jante et hesite pas a mettre un primaire avant le collage

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slt oui c est vrai si tu veux que ta colle a pare brise tien bien mais un primer avent

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une soudure au semi auto avec un peut de joint de carroserie tout simplement a long therme les colle se tire meuler et bien nettoyer le support par contre le rayon ne se retire pas sauf avec la meuleuse( a faitre a l interieur de la jante)

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joel ta solution est un peu crado de nos jour on des produits prévu pour les rayons qui fuit et en plus ta solution fera bleuire le chrome .....

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Tu ponces ta jantes à blanc pour virer les crasses, tu passes une bande de colle à pare brise tout le tour de la jante et tu remets en places tes rayons, une fois sec, tu peux repasser de la colle à pare brise autour des fixations des bâtons et tu devrais être tranquille...

Moi je vois que ça clin

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moi je me suis pas fais cager grattage netoyage colle a parebrise tout le long lisser a la spatule sechage remontage du pneu gonflage et ca tien

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bon tout conte fais ca na pas tenu retour a la case départ je pence que je vais le faire a la chambre a air et colle néoprène mais a votre avis qu'elle taille de chambre a air prendre pour une jante en 17"

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on ma dis une chambre a air de scooter la couper bien l’étiré a mort pour qu'elle passe et une fois mise elle devrais plus bouger mais bon j'ai un doute sur la chambre a air si c possible de l’étirer autant

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bin ca va chauffé et ca va surement faire un trace en surface sur le chrome enfin j ose pas le faire

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turtlepinoute a écrit:
et une chambre à air de moto ??


oui ptetre c sur que ca doit etre un peu plus grand que les scoots

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les chambre a air de moto ca va jusqu a 21" il me semble donc ca devrai le faire....

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oui c ceux que je v faire je v coller la chambre a air a la colle neopréne ou polyurethane mais je veux en plus que la chambre a air soit en un sel morceau et un peu plus petit que la jante 17" pour ne plus etre emmerder

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bon j'ai acheter une chambre a air de 15" ca passe mais ca sert pas le fond de ma jante comme je veux ca flote un peu alors je l'ai renvoyer et commander une chambre a air de 13" on verra

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voila a peine recu la chambre a air de 13 et deja decouper


le fond de jantes retiré et nettoyage de la jantes


aller on blinde de colle néoprène



et on colle la chambre a air ouverte en 2 ca épouse bien le fond de la jante



me reste a decouper se qui depasse et a remettre le pneu et voir si ca marche

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bon bin verdict ça ne tiens pas non plus cette fois si ca fuit de tout mes ratons pffff dégouter murmur je crois qu'elle va finir avec une chambre a air a l’intérieur du tubless je crois qu'il n'y a que ça a faire grrrr

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elle sont démontable tes rayons sur ta jantes ? sinon sa irais pas de mettre un petit joint a chaque rayon de l'intérieur de ta jantes ?

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si elle sont demontable mais je veux pas les demonter apres faut savoir remonter j'ai pas envie que ma jantes fasse un 8

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la je rois que j'ai tout essayer et je voudrais savoir s'il est possible de rouler avec une chambre a air dans un tubelesse

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j'ai regarder mes anciens cours de cfa quand j'étais en apprentissage en carrosserie il nous avais marqué qu'il ne faut pas monter de chambre a air dans une enveloppe tubelesse car risque d'éclatement (perso ce n'ai que des cours d'apprentissage après faut attendre d'autre d'avis pour savoir si quelqu'un a deja fait sa)

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et colle pare brise tu as essayer??

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deny a écrit:
et colle pare brise tu as essayer??


oui j'avais essayer avant la chambre a air ca avait tenu un peu plus longtemps mais au final ca c barré pacontent

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apres je recherche sur le net des fond de jantes d'origine mais je trouve que pour velo pffff

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Marc206xs a écrit:
Arf... Vraiment pas de chance avec tes rayons... mur
Bon courage clin


ha ouai ca fais cager grrrr

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et une petite idée qui me viens " bon c'est peut etre une idée kéké mais bon " est ce que si je met du paxalu le truc genre goudron pour isoler les toitures?

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pas betassou faut essayer tu as rien a perdre

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deny a écrit:
pas betassou faut essayer tu as rien a perdre


bin oui je crois que je vais essayer facon c'est vrai que j'ai plus rien a perdre enfin si 10 eur de demontage remontage

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ou alors il y a une solution plus radical sa serais de changer de style de jante ? sa serais l'occasion après c'est une idée c'est a toi de voir

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saxo18 a écrit:
ou alors il y a une solution plus radical sa serais de changer de style de jante ? sa serais l'occasion après c'est une idée c'est a toi de voir


jte donne mais lexani et saxo18 me donne les tramont de sont avatar mdr

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blaster59 a écrit:
saxo18 a écrit:
ou alors il y a une solution plus radical sa serais de changer de style de jante ? sa serais l'occasion après c'est une idée c'est a toi de voir


jte donne mais lexani et saxo18 me donne les tramont de sont avatar mdr


ta le sens des affaires toi mdr2

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