benoit.verhun 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour a tous je suis l heureux propriétaire d'une polo match blanc candy c'est un bonheur de la conduire :) bon assez de parlote place au photo ^^[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17661774] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 remplacement des ampoules d origine par des ampoules a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quelque petit achat pour la polodes paupieres un tit autoradio pioneer et des ampoules a led :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 comme il a pa arrété de neigé tte la journée j en et profité pour teinté mes vitres arriere voici quelque photo de la foumis sous la neige ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j ai besoin d un avis entre 2 calandres merci a vous dsl pr la petite touche jakky mdr et un petit dessiglage :tonguue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c est vraiment une très belle base, bon courage pour la suite, je vais suivre ton tuto.mais je ne suis pas fan des paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Idem pas fan des paupières ni des calandres auquel il faudra reboucher le trou de capot , sans parler des stickers .... mais bon a suivre cependant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 perso j aime bien la calandre de la noir certe va y avoir un peu de carroserie mais ca devrait bien le faire.le maitre mot est de choisir peu de pieces mais des pieces de qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2013 Une base bien sympa , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sujet déplacé dans German Look comme tu me l'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonsoir a tous alor pour finir mon choix c'est porté sur la calandre de la rouge ^^ voici les paupieres peintes :P et la calandre peinte ^^mais aussi un bra de capot posé mais pas tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 février 2013 superbe le bra de capotpour les paupières et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 février 2013 avec un petit coup de fer à repasser sur le bra et bien tendu il sera nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2013 turtlepinoute a écrit:avec un petit coup de fer à repasser sur le bra et bien tendu il sera nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour a tous voici quelque photos des paupieres et de la calandre posé mais je dois encore metre la petite pieces au niveau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 février 2013 Belle auto mais c est domage les paupières et la calandre,ce sont des objets superflus qui dénaturent plus l auto qu autre chose Enfin c est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui les gouts et les couleurs ce ci dit jle prend pas mal heureusement que on a pas tous les memes gout sinon on aurai tous les meme voitures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2013 T inquiètes pas j y suis passé aussi par les paupières de phares ou autres comme beaucoup de monde mais au bout d un moment les gouts changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 12 février 2013 je me permet un petit hors sujet pour vous montrer mon ancien projet sinon je vien de faire un ti shooting (dsl la voiture et sale mais avec le temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 février 2013 le principal c est que ce que tu fait te plaise, les commentaires ne sont pas fait pour te vexer, et peut être qu un jour tu enlèvera c'est paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour a tous voici quelque petit achat pour pour la polo http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-volswagen-polo-6r-p-3503.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit.verhun 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour a tous voici une photo de la polo avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 mars 2013 petit les jante projet a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites