Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUBSTYLE1

[9 Juin 2013] 12 ème Meeting tuning - Jauldes (16)

Messages recommandés

bon au derniere nouvelle le kaotic car vient avec deux voiture la clio et la saxo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedy a écrit:
bon au derniere nouvelle le kaotic car vient avec deux voiture la clio et la saxo cooll


plus on est fou plus on rit ...merci tout le monde de votre déplacement on fait tout pour vous faire un bon meeting ... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedy a écrit:
bon au derniere nouvelle le kaotic car vient avec deux voiture la clio et la saxo cooll


je passe par Périgueux si vous y passer par la peut faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un enorme plaisir Alex, ta 206 aura sa place dans l'espace Corner Of Fame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabien y apas de soucis tu peu prendre notre convoi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tedy a écrit:
fabien y apas de soucis tu peu prendre notre convoi win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Avec un enorme plaisir Alex, ta 206 aura sa place dans l'espace Corner Of Fame...


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars , je pourrai pas emmener la swift dans le corner , étant donné que le week end d'aprés , il y a le STS à geneve , faute de budget , il faut choisir

bon meeting à tous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre présent pour les photos et pour les vrai amis du club qui viennent dire bonjour, il se reconnaitra, et qui ne t'ignore pas mais pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir la nouvelle version de ta 206 en vrai alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
désolé les gars , je pourrai pas emmener la swift dans le corner , étant donné que le week end d'aprés , il y a le STS à geneve , faute de budget , il faut choisir

bon meeting à tous win


?????? koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais toujours pas si je descend car j'ai vu sur la météo sur le portable qu'il fessait pas trop beau donc je verrais sa jeudi ou vendredi si je viens ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
tous le monde a jauldes dimanche!!!!!!on rèpond present.
hophophophophop


merci du soutien

oui meteo prevu pas top mais bon on sera present pour vous acceuillir c'est l'essentiel.
En esperant que les goutes prevus ne decourage pas certains, possibilité de s'abriter de la pluie voir du soleil lol

Il faut un meeting et un compte rendu au top qui montre que meme en france nous pouvons encore avoir un plateau d'une trés grande qualitée donc on compte sur vous nombreux avec ou sans pluie.

je me permet de reprendre la signature de tuscani qui resume pas mal de chose

pour que le tuning vive ; une chose a faire ,supprimer les tops a la noix ...... je rajoute et qui ne servent a rien

le peu de meeting valable en France faites les vivre a place de sortir sur meetings etranger!! ou faites les deux apres certe il faut pouvoir je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchou a écrit:
nanard a écrit:
tous le monde a jauldes dimanche!!!!!!on rèpond present.
hophophophophop


merci du soutien

oui meteo prevu pas top mais bon on sera present pour vous acceuillir c'est l'essentiel.
En esperant que les goutes prevus ne decourage pas certains, possibilité de s'abriter de la pluie voir du soleil lol

Il faut un meeting et un compte rendu au top qui montre que meme en france nous pouvons encore avoir un plateau d'une trés grande qualitée donc on compte sur vous nombreux avec ou sans pluie.

je me permet de reprendre la signature de tuscani qui resume pas mal de chose

pour que le tuning vive ; une chose a faire ,supprimer les tops a la noix ...... je rajoute et qui ne servent a rien

le peu de meeting valable en France faites les vivre a place de sortir sur meetings etranger!! ou faites les deux apres certe il faut pouvoir je suis d'accord

tres bon analyse de tuscani je trouve fin du hs bon meeting a vous et n oublier pas les tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
hate de voir la nouvelle version de ta 206 en vrai alex


win merci tu viens avec la tienne? on feras un pt shooting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens juste de voir la météo à la télé ben elle est pas si pourri que sa part rapport qu'il annonce en début de semaine maintenant faut que je trouve la motive de faire les 3h de routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle le kaotic ne viendra pas j ai deja prevenu un menbre du staff de jauldes desole et bon meeting a vous mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex206 a écrit:
nicos16 a écrit:
hate de voir la nouvelle version de ta 206 en vrai alex


win merci tu viens avec la tienne? on feras un pt shooting clin


Ouhai je suis obligé a ce qui parrait mdr2mdr2

Ya pas de soucis, ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...