cdtdu35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 esq il y a deja des personne qui ont commander chez airbagit.com? si oui esq vous avez été bien livrée ?en combien de temps ?esq il y a une personne qui va commander dans peu chez eux ?esq ce que vous avez commander es bien ce que vous vouliez vue que le site es aux usa?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est du low-coast donc ... la réponse est dans la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci peux tu m expliquer un peu plus en détail ?ou commander alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 chez Gas , donc car system ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ouais mais le soucis gas ils ont pas le kit pneumatique pour Renault 19 et c est normal qu il y a une grosse différence prix entre gas et airbagit parce que gas c est allemand donc plus cher et ils en fabriquent moins que airbagit c est aux usa et la bas ils en fabriquent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oups dsl gas c est australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 si il y a nibbeltec qui fond le kit pour Renault 19 esq une bonne marque nibbeltec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui nibel est une bonne marque , c'est ce que j'ai .... Par contre voir avec car system pour l'import ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 slt il y a quoi comme marque de suspension pneumatique a par?airbagit air ride gasnibbeltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pas grand chose d'autre de valable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ok merci laquelle des 3 marque de suspension pneumatique choisiriez vous rapport qualité prix?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 GAS et Nibeltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il y a bien d autre marque de airride mais le probleme est l importation et puis au usa r19 ils connaissent pas hormis les marques qui on une vu sur le marcher européen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 slt et merci pour vos réponces moi pour ma part je préfère maintenant airbagit a prêt m avoir bien renseigner car il sont plus développé et plus d expérience et plus d option que Nibeltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 a préferer entre fiabilité et options mon choix est vite fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 slt après chacun sont choix moi je reste pour airbagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites