Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudetuning88

[9 juin 2013] 8ème Amnesia Tuning Show - Épinal (88)

Messages recommandés

Merci à vous vraiment!! Comme je t'avais dit on peut toujours s'arranger si vous souhaitez mettre les autos en place le samedi!! win l'hôtel est vraiment pas loin finalement...moi je dirais 2 km max!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ne pas oublier que je paye la bière de l'amitié pour les personnes présentent le samedi en guise d'apéro!! ;) Pour les autres, n'hésitez plus!!! ON COMPTE SURE VOUS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamnesia a écrit:
Merci à vous vraiment!! Comme je t'avais dit on peut toujours s'arranger si vous souhaitez mettre les autos en place le samedi!! win l'hôtel est vraiment pas loin finalement...moi je dirais 2 km max!! clin

mrci à toi aussi clin
Oui, il me semblait qu'il était pas trop trop loin, de toute façon, on ne sera plus à 3km près... mdr2



corsamnesia a écrit:
et ne pas oublier que je paye la bière de l'amitié pour les personnes présentent le samedi en guise d'apéro!! ;) Pour les autres, n'hésitez plus!!! ON COMPTE SURE VOUS!!!!

Euh... Je ne bois pas d'alcool... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
We are only able to join with two cars...the BMW and the Renault 5. The Citroen broke down. But we will come :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5-driver a écrit:
We are only able to join with two cars...the BMW and the Renault 5. The Citroen broke down. But we will come :)



Thank you for the information, your two seats are reserved

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un salon qui s'annonce pleins de surprises!!!! Tous les styles seront représentés!!! Beaucoup d'autos présentent pour la première fois en France!!! Déjà un grand merci aux participants!! ;)

Notez bien qu'il est possible d'arriver la veille pour les personnes ayant beaucoup de route!! On vous conseille bien entendue les hôtels mais il est finalement également possible de dormir sur place (c'est sur que le confort sera pas formidable et le réveil assez tôt!) mais il sera du coup possible de mettre en place les autos dès le samedi dans le hall!!

De plus, un verre de l'amitié sera offert en guise d'apéro pour les personnes déjà présentent le samedi soir!!!

Alors ON COMPTE SUR VOUS et ainsi parfaire et développer notre événement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win Vraiment merci à vous!!! allé le monde on vous attend!!! N'hésitez pas à nous faire part de votre présence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se motive les gens!!! Merci à vous!! on y est, on vous prépare ça aux petits oignons!!



A dimanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...