Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudetuning88

[9 juin 2013] 8ème Amnesia Tuning Show - Épinal (88)

Messages recommandés

C'est officiel!!! Obtention du label avec trois étoiles!!! Merci à vous!!!!



On compte sur vous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamnesia a écrit:
C'est officiel!!! Obtention du label avec trois étoiles!!! Merci à vous!!!!

On compte sur vous!!!!!!!


félicitations à vous c'est mérité !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations ,
J'ai rajouté le logo du label devant le titre du topic,
Dans l'attente du flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche à grand pas!!! Les pré-sélections et donc les réservations se passent plutôt bien! ;) je peux vous dire que les pays voisins surtout la Belgique dernièrement répondent plus que présent pour un salon en France!!! ça me ravi et donc il ne manque vraiment plus que vous pour parfaire cet événement et le rendre vraiment marquant! clin c'est vraiment notre but n'étant qu'une petite association d'arriver à organiser quelque chose de sympa qui on l'espère pourra prendre de l'ampleur!!! On fait tout pour, motivé à taquer!! après nous sommes que les auteurs......à vous de développer notre script!!! win

Alors ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!

PS: laissez de la place dans votre coffre car nous avons un maxxx de lots à vous offrir et vous faire gagner tout au long de la journée avec des jeux gratuits bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche à grand pas!!! Les pré-sélections et donc les réservations se passent plutôt bien! ;) ! ça me ravi et donc il ne manque vraiment plus que vous pour parfaire cet événement et le rendre vraiment marquant! c'est vraiment notre but n'étant qu'une petite association d'arriver à organiser quelque chose de sympa qui on l'espère pourra prendre de l'ampleur!!! On fait tout pour, motivé à taquer!! après nous sommes que les auteurs......à vous de développer notre script!!!

Alors ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!

PS: laissez de la place dans votre coffre car nous avons un maxxx de lots à vous offrir et vous faire gagner tout au long de la journée avec des jeux gratuits bien sur!!!

Petit extra: Présence de Gyro-Vosges



et avec normalement un petit circuit en extérieur pour des essais gratuits!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez plus les amis!!!! ça approche et on compte sur vous!!! pleins de surprises vous y attendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans UN MOIS on y est!!!!!!!! On compte sur vous plus que jamais pour rendre cet événement exceptionnel!!! clin N'hésitez pas à nous faire part de votre présence!!!

Et je vous rappelle si ce n'est pas déjà fait que si vous êtes SUR de venir, n'hésitez pas à vous réserver votre place dans le hall en participant à la pré-sélection!!
Il vous suffit d'envoyer une ou plusieurs photos à: amnesia.tuning@gmail.com

MERCI A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte sur vous!! le compte à rebours à commencé!!!
=> 8ème International Amnésia Tuning Show le 9 juin au centre des congrès d'Epinal (88)!!

Tous les détails:

N'hésitez pas à tout lire, on compte sur vous!!!!

Salon made in France

=> http://www.facebook.com/events/325963660838692/

Comme l'an passé,Grand hall ( intérieur ) de 7000m² soit environ 300 places!!!
Salle avec podium et village pro!
Remise des prix sur écran géant!
Nouveauté: on agrandi avec une salle supplémentaire !!!!
1 Parking extérieur pour l'expo également
2ème Parking pour les shows méca....drift en folie!!!!

Présence officielle de BOOST Magazine!!!

Partenariat Norauto, Méguiar's, ozone, NRJ radio......

Comme nous disposons de surfaces intérieurs et extérieurs pour l'expo, nous nous permettons de sélectionner l'entrée d'accès pour les halls le jour même!
Donc la participation à l'expo est ouverte à tous (dans la limite du raisonnable) car tout le monde a le droit de vivre sa passion et de profiter du salon!!
La pré-sélection n'est pas du tout obligatoire pour participer! Elle sert surtout pour ceux qui sont "SUR" de venir et ainsi se garantir une place dans le hall!!
Pour la pré-sélection: envoyez 2-3 photos de votre auto (ou vos autos pour les clubs) à: amnesia.tuning@gmail.com

Si vous souhaitez mettre de la déco pour mettre en valeur votre auto, pas de problème, n'hésitez pas ( possibilité d'électricité sur demande) Il vous sera juste demandé de rendre l'endroit propre à votre départ!

Voici la liste des Tops pour le moment!

- Best of show
- Top 10 prestige
- Top 30
- Top 10 coup de coeur
- Top 5 sono
- Top 5 intérieur
- Top 5 peinture
- Top 3 kit large
- Top 3 féminin
- Top 3 cabrio
- Top 3 international
- Top 3 néon ( lumières éteintes dans le hall pendant 30 min )
- Top 2 german look
- Top break
- Top surprise
- Top moto
- Club le plus nombreux

SHOW DRIFT ET PLEINS D'AUTRES SURPRISES!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sur restauration et buvette sur place
Animations toute la journée.

Entrée exposants: 6€
Entrée visiteurs: 3€
Gratuit moins de 12 ans!

On vous attend nombreux!!!!!!

Possibilité d'arriver et de mise en place la veille pour ceux venant de loin!

Besoin d'un hébergement????
Vue aérienne et renseignements: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=255753347821156&set=a.139732919423200.28360.100001594786611&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!!! plus que quelques semaines!!!!!!!! voici un petit aperçu du programme de la journée....avec pleins d'autres choses....gyropodes.....démo pompier......



On compte sur vous plus que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte sur vous plus que jamais!!!!!!! Voici un petit aperçu de se qui vous attend!!! Rendez-vous le 9 juin! win



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss !!
Après 9 mois d'hibernation, la 206 va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes cooll
Plus de 1000kms l'attend ce week là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Yessss !!
Après 9 mois d'hibernation, la 206 va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes cooll
Plus de 1000kms l'attend ce week là...


cooll encore mrci a toi de faire le déplacement tu pense arriver vers quel heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
Marc206xs a écrit:
Yessss !!
Après 9 mois d'hibernation, la 206 va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes cooll
Plus de 1000kms l'attend ce week là...


cooll encore mrci a toi de faire le déplacement tu pense arriver vers quel heure ?

drien
J'en ai aucune idée, on partira du matin, mais après tout dépendra des arrêts photos qu'on fera sur le trajet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
foudetuning88 a écrit:
Marc206xs a écrit:
Yessss !!
Après 9 mois d'hibernation, la 206 va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes cooll
Plus de 1000kms l'attend ce week là...


cooll encore mrci a toi de faire le déplacement tu pense arriver vers quel heure ?

drien
J'en ai aucune idée, on partira du matin, mais après tout dépendra des arrêts photos qu'on fera sur le trajet cooll


mdr2mdr2 tu laisse ta voiture au parc le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
Marc206xs a écrit:
foudetuning88 a écrit:
Marc206xs a écrit:
Yessss !!
Après 9 mois d'hibernation, la 206 va enfin pouvoir se dégourdir les roulettes cooll
Plus de 1000kms l'attend ce week là...


cooll encore mrci a toi de faire le déplacement tu pense arriver vers quel heure ?

drien
J'en ai aucune idée, on partira du matin, mais après tout dépendra des arrêts photos qu'on fera sur le trajet cooll


mdr2mdr2 tu laisse ta voiture au parc le soir ?

Je la garderai à l'hôtel, car si c'est comme Rouen, à 1h du matin je shootais encore... mdr2
Par contre, je passerai peut être du samedi vite fait, pour déposer mes piquets, et les assembler pour gagner du temps pour le dimanche matin win
J'appellerai pour prévenir ma venu si c'est le cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ^^ hésite pas a passé nous y on sera surement jusque tard et si tu trouve pas même a 1h du mat hésite pas a appelé (j'ai acceuilli boulite l'année dernière a près de minuit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
pas de soucis ^^ hésite pas a passé nous y on sera surement jusque tard et si tu trouve pas même a 1h du mat hésite pas a appelé (j'ai acceuilli boulite l'année dernière a près de minuit ^^)

Ok c'est sympa de ta part, mais t'inquiètes s'il est tard je ne vais pas te déranger clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
tu me dérangera pas ^^ tu fait le déplacement c'est la moindre des choses clin

mrci

A l'hôtel, la 206 ne sera pas seule dans le parking, elle aura 7-8 copines avec elle mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
foudetuning88 a écrit:
tu me dérangera pas ^^ tu fait le déplacement c'est la moindre des choses clin

mrci

A l'hôtel, la 206 ne sera pas seule dans le parking, elle aura 7-8 copines avec elle mdr2


tu dors a quel hôtel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
mdr2 si t"arrive de bonne heure laisse la voiture au parc au moin tu dormira trankil pis ton frangin aussi clin

Sa craint par là ?
Sinon, oui, tout dépend de l'heure à laquelle j'arrête mes photos clin
On vera tout çà du samedi, et déjà, il faudra qu'il fasse beau, sinon c'est direct en hall mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
mdr2 non pas particulièrement mais sa nous ferai chié qu'un projet soit abîmé par des michant

Je les tue si c'est çà mdr2
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...