djfryman 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 petite new car en se moment sa avance pas trop je dirai meme que sa roule pas 2 semaine sans bouger didiou de grippe a la betassoubon je fait aller demain chez un pote pour voir car il a peu etre un carter d'huile de td donc logiquement recuperation d'un carter d'huile de td remplacement du carter de d par td remplacement du retoure d'huile turbo qui se fait sur le bloc moteur pour le passer sur le carter et en meme temp vidange et changement du filtre a huileje vai en profiter pour teste mon debit metre d'air et voir avec mon pote qui a une electrova n75 pour trouver ma didiou de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bonjour voila les new apres pas mal d'absencedonc ma sante va enfain mieu donc je vait pouvoir reprendre le popodonc mauvaise nouvelle pas avancer depuis janvier toujour en panneautre mauvaise new pas pres d'etre reparerbonne new je recupaire une passat 35i break pour me fait un traine derrieredonc le popo va etre en stand by pour le finir et le faire propre et voir pour toucher au moteur pour le fiabiliser encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Content pour ta santé !! c'est bien le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Trop classe le T3 ! Le pied pour faire les vendanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 pas pour l'instan jai pas encore fait l'amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 9 avril 2015 bon petite nouvelle le popo va reprendre vi se moi la reprendre vi reprendre la route et je lui et trouver une maison pour quil soi abrite et que je puise faire l'interieur et le sortir pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 toute petit new recuperai l'interieur complet de westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites