djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon voila des news plus ou moin bonne controle technique passerrecaler pour caussehernie sur flexible de frein avantet truc de pollution pas fait car problemme moteuroui gros problemme moteur il roule bien accelere bien mais il depasse pas 80et il tourne bizar comme si l'alumage eter trop avancer donc revoir la gestionet baterie qui tien pas la charge a voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 4 février 2013 grande nouvelle problemme moteur trouver donc trouver pourquoi je manquer de peche que je pointer a fond a 80 et que javai des remonter d'huile dans le turbola geometrie variable de souvret pas la panne et que le calculateur envoier pas l'inpusion electrique sur l'electrovanne de la geometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2013 djfryman a écrit:grande nouvelle problemme moteur trouver donc trouver pourquoi je manquer de peche que je pointer a fond a 80 et que javai des remonter d'huile dans le turbola geometrie variable de souvret pas la panne et que le calculateur envoier pas l'inpusion electrique sur l'electrovanne de la geometre nickel maintenant ca va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 5 février 2013 un moteur comme sa c'est fait pour avancer pas rouler a 80 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 11 février 2013 petit news en atendant de refaire le problemme de gestioncarte grise enfain faite j'attend de la resevoiret plaque constructeur commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 18 février 2013 voila les new carte grise faite assurance faite plaque constructeur faite et plaque d'immat faitepar contre jai perdu le papier ou javai noter la taille des pneu pour mes porsche juste bien degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 février 2013 pur nouvelle j'ai retrouver le devis avec la taille des pneu pour mes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 22 février 2013 new en retard mais new quand memeles pneu trouver donc devis fait en attente pour les commander que je récupéré mais jantes bientôt logiquement et alternateur peu etre trouver on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2013 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 22 février 2013 carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon mega newpanne enfin résolut donc ma panne moteur et trouver et reparer le moteur tourne bien et respire tres tres bienon et entrain de voir pour mettre la gestion elec dans le popo pour un acces plus faciledonc les 2 batterie sont en charge en espérant quelle se décharger a cause de ma panne on fini les mano et direction le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjourvoila les new apres avoir annule le rdv de vendredi pour le ct enfin la contre visite car j'ai pas changer mon flexible de frein et j'aurai pas le tempj'ai tester le popo sur route et mon impression et heu pffffffffba sa pousse tres tres fort j'ai pas fait dépasser 1bar et didiou sa arrache par contreles frein sont un peu juste je pense que je vai les changer rapidementet l’embrayage et juste il patine a chaque rapport en meme temp embrayage d'origine 1l6td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2013 Vivement de voir tout ça en photos ou en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bonne new jante peinte et pneu commanderreste a savoir pour mon embrayage si le volant moteur du tdi passe dans la cloche de boite du popo a voir avec se qui on deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je vient de faire tout le topic vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bon de tres tres bonne new mes jantes sont arrive dans le garage de mon pote pour monter les pneuset j'ai commander volant moteur de tdi allege et embrayage renforcer et queue de boite de t3 compatible tdibon maintenant faut que je trouve comment faire dialoguer le calculateur avec mon compte tour car se n'ai pas trouvable un alternateur tdi 120 ampere avec prise w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2013 vivement !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 17 mars 2013 petite news j'ai peu etre trouver comment regler mon probleme de compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 22 mars 2013 de grosse new mais faut attendre se soir pour les avoir et avoir des photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 mars 2013 volant moteur disque et mecanisme d'ambrayage + queu de boite reçutles pneu sont monter sur les jantes et le popo logiquement roule mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2013 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tu metonne car se n'ai pas n'importe quoi se que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 30 mars 2013 voila pour la premier sortir du transpo ba il a eter recuperai ses nouvelle roues bon pas mal de soucis rencontrerpas d'eclairage compteur passage de vitesse tres difficile sa bloque quand je rétrogradepas d'autoradio car le fait de lavoir mi en plus permanent pompe ma batterieproblème de serrurepas les calle pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 petit a petit l oiseau fait son nid donc tu va bien resoudre tous ces petit desagrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'est en cour lol et je me suis rendu compte que je n'ai aps installer ma prise allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 30 mars 2013 moment de plaisir en cherchant des info sur le net pour le popoquoi de mieu que le decapsuleur vw pour la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 6 avril 2013 voila a la demande de certainne personne mon ctet la contre visite vierge aller sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 13 avril 2013 voila peu de new j'ai changer les hp avant et l'emplie j'ai trouver pourquoi le mano de pression turbo ne seclairer pas la nuit et reparertravail de porc le mec ne c'est pas fait cager pour les hp pffffffnouvelle hpl'emplie marche bien l'emplie le sub donne bien les hp aussi les encienne hpbon reste pas mal de sousi dont 2 qui m'enmerde grave pas eclairage tableau de bord et ma jauge de temperature deau ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 17 avril 2013 photo des hp posser bon avec la grille qui tien pas le tableau de bordpetit shootingbon sinon movaise new pas trouver le problemme d'eclairage tableau de bordle fait de pas avoir de temperature d'eau je croi que ma sonde et hs car jai l'impresion que sa chauffe beaucoup j'ai impeu fait mumuse sur la route derierre un jeune en audi tt petite video en cadeauhttp://youtu.be/XiYwf-3GmNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est partie bon je rataque alors de prevueregler le probleme de temperature d'eaule probleme d'eclairage de compteurle probleme de longue porter qui ne s’allume pas changer le volant moteur et l'embrayagechanger la queu de boiteverifier le toi pour voir si il y a pas de trouregler mon probleme d'alimentation de l'autoradioposer les custode ouvranteposer les janteposer les amortoet si il reste du temp la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2013 Joli shooting, et montage des Hp bien propre , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Chtitbob a écrit:Joli shooting, et montage des Hp bien propre , vivement la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voila les new jantes posser avec les movait cache de roue amorto poser peinture commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 enorme , ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sa commence a bien prendre forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 avril 2013 voila montage mal fait du projet finalsauf que la bande carrera sera noir et le kit caract sera lui de la couleur du popo perso j'aime bien le look avec la pub et le logo carrera vous en dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2013 moi j'aime bien la déco Pennzoil , j'aime bien la bande Carrera, mais je ne ferais pas les deux , juste une ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 avril 2013 sa irai mieux que le penzoil sans carrera !et tres sympa ton T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et apres je me tate entre carrera et turbo mais dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je parle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon un peu de news comeme donc avec les 16 pouce le volant moteur et l'embrayage qui va bien c'est un regale a conduire les amorto sont un peu ferme mais sa tien super bien le paver conso entre 8 et 10 litre au 100 selon la conduite par contre je n'ai pas avancer depuis un moi suite a des problème de sante j’espère pouvoir continuer bientôt car il et presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 voila un peu de new apres pas mal d'absence et pas mal de sousidonc le popo roule bien meme tres bienj'ai eclater un cardan et j'en ai profiter pour changer les frein qui fatiguerj'ai eclater le moteur d'une ax entre tempdonc la les dernierre news frein neuf cardan changer moteur remonter de 1bon centimetre coter gauche pour metre la boite droite et enfain pose de prise allume cigart grand luxe d'avoir des prise 12vet je pense pense que l'isolation devrait etre faite se moi sia oui et reparation des longue porteril me restera les veilleuse us a finir de cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 petite photo de l'interieur le t3 avec un petit frere au rencard cox du havremon t3 dans rouen en plien soleil se samediune dernierre pour la route t3 vs smart fortwo il a voulu cacher mon popo perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2013 il est bien sympa ton T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites