swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 salut à tous et toutes ,Je ne sais pas si c'est la bonne section ,dans le cas contraire je m'en excuse Je voulais juste signalé une faute d'orthographe dans mon profil (expériences) Il est noté " V-I-P accée libre " mais ça devrais plutôt être "V-I-P acces libre " Je ne critique pas ni rigole, juste pour ne pas que d'autres fassent la remarque et que c'est mieux un français correcte comme il est demandé sur le forum bien à vous Swiftboy ps: j'espère ne pas être mal vu à cause de cette remarque faite gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2013 Trop tard on te parle plus Non je rigole C'est vrai que je l'avais jamais vu celle-la .... AAAAalllllllllleeeeexxxxxxx???? T'as ch** dans la colle là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne remarque !! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 euh quand alex va voir ça ---) moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 ahah bien repéré cependant ca fait que 10 ans que c'est mis en place c'était fait exprès pour voir si vous alliez vous en rendre compte !!!!!! je ne suis pas fier de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lol , j'ai bien fait de le dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2013 hihihihihi enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites