xavier14 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour, moi ce xavier et je voudrai des conseil pour faire du flex. J'ai achete 4 kicker s12 l7 et je voudrai savoir quel litrage de caisson qu'il me fodrait. si quelqu'un peu me dre ce qu'il faut ou meme me donne des conseil pour les marche a suivre, car je suis un novice sur le sujet.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 deja il te faudrait 1 ou 2 batterie supplémentaire si tu veus faire tourné saet surtout de bon ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier14 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour, j'ai deux batterie optima rouge et deux ampli 2350.. et part contre j'aimerai savoir comment faire la cuve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je crois bien que ce programme peut te donner toutes les infos des subs qui existes, les dimensions du caisson,...... c'est un peut galére a telecharger mais ca marche a 100% http://filesrightnow.com/file/0RiM8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah du flex ca m interesse lolles programmes de calcul laisse tomber c est de la m e rde en papillotte.....rien ne vaut une bonne conception et un bon flair pour faire du vrai flex! paroles de groin qui connait un "peu" kiker" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites