Yo0611 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Si j'étais une voiture de Fast and Furious, je serai la Jensen-Interceptor V8 Chevrolet LS3 Si tu étais un personnage de Fast and Furious, tu serai ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Je serais Vin Diesel !!Si tu étais un fantasme ?? tu serais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je serait faire l'amour dans une cabine d'essayage si tu étais un objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je serais un god si tu étais un sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je serais le handballsi tu étais une spécialité gourmande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je serais du saucisson pur porc bien de chez nous !!si tu étais un piercing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serai sur la langueSi tu étais un bonbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serais un schtroumf...Si tu étais une paire de chaussures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serai des escarpins!Si tu étais un circuit de rallycross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je serais le circuit de Faleyras en Gironde avec du soleil !! Si tu étais un arôme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites