foudetuning88 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je serais Aquagliss (après recherche sa se trouverait par chez moi mdr)si tu serais un animal aquatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je serai un requinSi tu étais un cadeaux de noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je serait un god vibrant ( oh noooooon :( )Si tu serait des clé, quel porte ouvrirait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 coubalibre30 a écrit:je serait un god vibrant ( oh noooooon :( ) je serais la clé pour ouvrir la porte d'un coeur si tu étais une clé pour fermer une porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je serai la clef pour fermer l'éllysé :)Si tu était une marque de CAraudio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je serais du boss si tu était un repas de fête de fin d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ( Un repas de fin d'année ) ? Je serai le repas du nouvel an.Si tu serai une page facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je serais sauvons le tuning (non jsuis pas fayot )si tu étais un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 si j'étais un site internet je serais tuning univers lol si tu étais un repas typique d'une régions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 si je serai un repas je serai un couscous garbite ^^Si tu serai une école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je serais l'école sbarro si tu étais un parfun de sirop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je serais cerisesi tu étais une couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je serais le blancsi tu étais une peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je serais le blanc nacré avec poussière de diamant de la 206 Si tu étais une chaine TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je serai W9Si tu étais un sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je serai LE sport de chambre.si tu était une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je serai la GTR 35 Si tu étais un animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 1 février 2013 je serait un chien si tu était une spécialité d'un pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je serais des frites lolSi tu étais une fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 3 février 2013 je serais la nouvel année (faire le tour de tout le monde pour souhaité la bonne année mdr )si tu étais un dessin animé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je serai AladinSi tu étais une saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 février 2013 je serai l'été (le soleil , l'apéro )si tu étais un apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 février 2013 je serai un pastis si tu était un pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 février 2013 je serait la france xDsi tu étais un slogan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 février 2013 je serais "chaque jour c'est du bonheur à tartiner" si tu étais une marque de moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 17 février 2013 je serais Kawasakisi tu étais un logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette07 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je serais la vache qui rit .si tu étais un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je serais american pie si tu étais une voiture des années 1980 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je serais une bmw Z1. Si tu etait un parfum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je serai .. (dur de choisir) aller Black xsSi tu étais un animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je serai un tigre Si tu étais une console de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je serais la xbox 360si tu étais une model de smarphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je serait un samsungSi tu serais une star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je serai chuck norris Si tu étais un télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je serai une sonysi tu étais un couteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je serai un couteau a cran d'arrêtsi tu étais un tatouage (d'ailleur ta signature n'est pas trop grosse) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je serai un grand tatouage de dos japonais (j'avait pas vue qu'elle étais aussi grosse, je la modifie)si tu étais une statue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Si j'étais une statue je serai la Statue de la Liberté !! Si tu étais un ingrédient de la pâte à crêpe ... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je serais le sucre.si tu étais une une marque de lunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je serais OPTIICCCCC 2000000 xDsi tu étais un numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je serais le 13 porte malheur si tu étais une arme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je serai un bazooka si tu étais un logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je serai le logo GT de la R34 RSi tu étais une moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je serais un V8si tu étais un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je serais un Rottweiller si tu étais un gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Si j'étais un gang, je serai le Gang de New York !! Si tu étais un chiffre ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 je serai le 1si tu était un meeting étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Si j'étais un meeting étranger, je serai ... le Wörthersee bien entendu Si tu étais une pièce de monnaie .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 je serai la 1000 euros (qui n'existe pas encore) Si tu étais un gadget de James Bond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 je serais sa montre.si tu étais une voiture de fast and furious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites