Yo0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Si j'étais un appareil photo, je serai le Nikon D800 ou le Canon 7D Mark III ^^ Si tu étais une fête nationale ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je serai le 14 juilletsi tu était une piece mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je serais un piston!Si tu étais un club de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 si je serai un club de foot je serai le psgsi tu etais une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je serai Japann ragssi tu était une chaine tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je serais ab moteur si tu étais un chanteur/euse qui a marqué le monde de la chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 si je serai un chanteur/euse qui a marquer le monde de la musique je serai Justin bieber ( ironique :P ) Si tu sera une partie du corp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si j'étais une partie du corps, je serai ... vous tenez vraiment à le savoir ??? Si tu étais une citation philosophique ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si je serait un citation philosophique je serais... ' definisez moi d'abord ce que vous entendez par Dieu, et je vous dirai si j'y croit 'A. EinsteinSi tu était un meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je serais une armoireSi tu étais une série TV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je serai Prison Break ^^si tu étais un cadeau de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je serai une boite de chocolat si tu étais un logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je serais le logo de chupa chups si tu etais une région de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je serais la région lorraine mdr si tu étais un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je serait un sol pleurer ( non pas parceque je pleure tout le temps, c'est faut ^^' )Si tu serai une architecture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je serai les arènes de Nîmessi tu étais une destination de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je serais le midi (pour y avoir été très beau paysage)si tu étais une fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je serait la fête de la saint martinSi tu serait un moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je serai un V8si tu étais un programme télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je serai le tele 7 jours.Si tu serai un pilote automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je serai Sébastien Loebsi tu étais une écurie de WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 je serai subaru ^^si tu étais un tableau célèbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je serai Mona Lisasi tu étais un piment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je serait un piment de cayene...Si tu serait un magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je serais street monsterssi tu étais un oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je serais un oiseau exotique .Si tu étais un smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je serai 'x)'Si tu serai une école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je serai l'école des sorciers......et des sorcières !!!Si tu étais une déco de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je serais un sapin (le plus important) Si tu étais une destination de rêve pour les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je serait hawai si tu serait un moyen de détente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je serai un pastaga à 14h pendant la fériasi tu étais un personnage de serie TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je serais joe de friends si tu étais un pilote du moto gp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je serai..... J'en connait pas bazard ^^Si tu était un telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je serai le téléphone arabe.....Si tu étais une saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je serais le printemps si tu étais un objet de décoration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je serait une statueSi tu serait un site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je serait un site de tuning si tu serait une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je serais une audi si tu étais un fruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je serai une mangueSi tu étais une fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je serais une tulipe si tu étais un personnage de BD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je serai tintinSi tu étais un dinosaure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je serais un T REX si tu étais une citation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je serai "qui sème le vent....récolte la tempête" !!!Si tu étais un sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je serais le handballsi tu étais une sculpture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sculture de paris ( lol )Si tu serait une ecole PS : Faite des truc simple ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'avait envi de compliqué un peut je serai une école vétérinairesi tu serais une marque de sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je serai FocalSi tu étais un film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je serai ghost rider (1) mdrsi tu étais un slogan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si je serai un slogan se serait : Le Changement, c'est maintenant !Si tu serai un président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je serai un coulommier... Si tu étais un parc aquatique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites