toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour à tous, voila je recherche une personne qui pourrait me faire un VT pour voir ce que donnerons les jantes que je viens d'acheter , avec un bon rabaissement ps : DANS LE VT je n'y connais rien photo de la voiture [img][/img] photo de la jante [img][/img] merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 voilà vite fait en 185 45 15 sur des Bbs blanches ... car avec le noir ce sera encore plus petit visuelement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 et encore on dira du 195/50/16 plutôt c'est pas trop a l'échelle, mais il veut pas comprendre que même en 205/35/18 il perdra pas de puissance vu qu'il garde le diamètre extérieur des roues et que la boite de vitesse est la pour faire se travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est pas faux en même temps .... çà me rappele ma 309 Chorus 1.1L boite 4 , 55cv que j'avais mis en 205 40 17 à la place du 155 70 13 .... ça marcher encore pas mal pour le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites