Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

montage pneus en 16 sur du 7 de large ??

Messages recommandés

Salut à tous je viens à la pêche aux infos je cherche des pneus à monter sur mes nouvelles jantes en 16 pour mon nouveau projet et je voudrais savoir quelle taille monter pour avoir un beau flanc tendu je pensais à du 195/40/16 ?? Ou du 185/40/16 ??? Mais où en trouver ??
La première est facile à trouver mais la seconde taille est plus dure à trouver...

Help me ^^

Je renouvelle ma demande les gars ça urge j'ai reçu mes roues et je sais pas quoi y monter pour que ça le fasse...

oh juju bien???

pour te donner une idée mes schmidt en 8 et 8.5 (16) sont monté en 195.40.16

donc si tu veut etre tendu 185.40 sera pas mal mais dur dur a trouver a bon prix^^

petite photo

et la a gauche le rendu sur du 8 et a droite sur le 8.5 voila pour toi juju!!

donc vraiment 195.40.16 sur du 7 de large sa rendra pas hyper tendu vaut mieux le 185 a choisir.

en proportion ton 185.40 sur tes 7 de large rendra comme mon 195.40 sur mes 8.(donc jantes de gauche derniere photo.

Merci mon ju ^^ comment va depuis le temps ??

J'ai cherché un peu et le 185/40/16 est (pour le moment) inroulable... Et comme tu dis le 195 va pas tendre assez...

Ju kaotic a écrit:
Merci mon ju ^^ comment va depuis le temps ??

J'ai cherché un peu et le 185/40/16 est (pour le moment) inroulable... Et comme tu dis le 195 va pas tendre assez...

pas de quoi,impeccable et toi??

oui en 195 sur ton 7 sa va pas faire bien tendu c'est cler.

pourquoi inroulable le 185.40 sur du 7 ??

Introuvable pardon...

J'ai trouvé mieux ^^

165/40/16 hihihi ça va être tendu à bloc là sur mon 7" de large...

En nankang 60€ pièce c cool

Ju kaotic a écrit:
Introuvable pardon...

J'ai trouvé mieux ^^

ah ok lol je te lai avé trouvé au cas ou mais c'est cler que sa sera pas super tendu par contre 165.40 la cava etre tendu comme un string!!!

au top en plus le prix c'est correct. te reste plus qu'a acheter du star pilote ou te faire preter un canon a air^^

Ah oui ce sera un poil plus tendu .... cependant les mecs mettent cette taille sur du 7.5 .... donc ça devrait le faire !! cooll

biloutuning a écrit:
Ju kaotic a écrit:
Introuvable pardon...

J'ai trouvé mieux ^^

ah ok lol je te lai avé trouvé au cas ou mais c'est cler que sa sera pas super tendu par contre 165.40 la cava etre tendu comme un string!!!

au top en plus le prix c'est correct. te reste plus qu'a acheter du star pilote ou te faire preter un canon a air^^

Pas besoin de star pilote t'inquiète mon monteur à une machine au top et de la graisse qui va bien ;)
Tas un lien pour le 185/40 j'en trouve nulle part... ? J'ai regardé sur tyrestretch (site terrible au passage) ya des photos de tous les montages existants et le 185/40/16 sûr du 7 n'y est pas...

je t'assure que meme avec une bonne machine et de la graisse selon la taille c'est la misère!!

le probleme c'est pas de passer le pneus c'est de le gonfler,mes 8 a l'avant on a réussi a 3 en forcant et callant avec des chambre a air et le 8.5 (1.27cm de difference pourtant) ont a jamais réussi a les gonfler il ma fallu un canon a air comme les poids lourds^^

je regarde pour t'envoyé un lien pour les 185.40 ya encore pas longtemps yen avé meme sur 123 pneus mais il n'en n'ont plus en ce moment.

mais vraiment en 185 40 sur du 7 tu sera decu du resultat si tu veut un flanc bien tendu

Dernièrement on a monté du 185/35/17 sûr u 7.5 et ça s'est monté tout seul et pourtant le flanc est bien tendu on verra bien

Je veux pas non plus un flanc trop tendu faudrait pas qu'après ça déjante... Mais le 165 me tente bien... Hihihi

Je crois bien que je vais prendre ça mais y aura pas beaucoup de gomme au sol en 165 ... LOL faudra faire gaffe quand même en tenue de route...

• Créer...