Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voici la petite dernière arrivée il y a trois semaines. C'est une Passat Tdi 130 Sport de 2002 affichant 142 000 Km. elle est de couleur gris bleuté (silver blue)Au programme peu de chose : je l'ai désiglée (Passat et Tdi), j'ai mis une antenne de 607 et rénové les baguettes de porte au décapeur un peu blanchies par le temps. Je vais lui faire repeindre une aile car elle a un petit pet. Sinon combinés filetés, 4 roulettes et glastint carbon light. J'aimerai beaucoup lui trouver un kit baguettes avec inserts chrome comme sur les Carat. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tres bon achat mon bob !!!la couleur et vraiment sympa et la voiture est bien propre !!vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tres beau achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci les zamis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouais bien sympa la " Patate" , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 vivement la suite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Cool comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Belle acqusition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 très bonne base j'aime bien la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tres propre cette passat, je te fait confiance pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bel achat elle est super propre il me tarde de voir ce que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 belle achat j'avait la meme c'est trop confortable et sa sere bien comme donneuse d'organe pour un swapp sur vielle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci à vous. djfryman : donneuse d'organe, dans l'état qu'elle est ça m'embêterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Quelques photos avec les baguettes Carat et la baguette de coffre style W8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c est pas la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2013 Ouais ça la change carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 C'est vrai que ça la change. :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle déchire avec les baguettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Merci mon Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Eh Bob allors pas de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Si Kostello quelques news : J'ai reçu mes jantes et les pneus. Mike m'a monté les pneus et rabaissé la Passat. Un grand merci à lui. Sinon j'attends un bras supérieur / rotule que j'ai commandé car il avait du jeu. Après ça réglage para et montage des roulettes. Je vous mettrai des photos à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 juin 2013 sa traine pour les photos mon bob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites