polo15 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bora tdi 110 pack confort [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je mettre des nouvel car je vien de virre tout les lissere chrome et autocolant qui y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah ça y est alors t'as fait affaire, elle a l'air sympa cette bora...J'aime bien le tissu de l'intérieur, il est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci oui en fin une affaires bon deux trois bricole et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 voici de nouvel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ah beh c'est deja beaucoup mieu comme sa, elle a l'air bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui sa change de lachat deux trois truc la malle a repeindre parcchc avant et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 nickel comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui c mieux sans tout c chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah ouais carrément mieux comme ça , super Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 impecc tout ca !! elle va de suite mieux sans ses chrome a 2 balle !!!!l'interieur est sympa !! un fileté 4 roulettes et impecc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Bel achat Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voici les feux jai decide de les teinté[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 mars 2013 voici avec de trois bricole pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est le kit de stickcompteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 mars 2013 nn c une planche qui fessai 1mde long par 70cm de large sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2013 Sympa tout ça C'est juste dommage que tu n'ai pas les beaux appuies-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delet34 0 Posté(e) le 16 août 2013 Très s'impat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delet34 0 Posté(e) le 16 août 2013 La honte j'ai pas vue de quand je remonter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Belle achat Dit nous en plus kms moteur etcPense a changer.le soufflet rien qu'en photo on apercoit qu 'il a fini comme tous ceux de bora/passatBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites