tintinreporter 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Fast-tuningmag.com va inaugurer une nouvelle rubrique "coup de coeur". Donc si vous souhaitez participer à cette rubrique, n'hésitez pas.Pour participer: il faut envoyer une ou deux photos de votre voiture.Une petite fiche technique de ce qui a été fait dessus.Certains propriétaire pourront voir leur véhicule paraitEt voila c'est simple et votre véhicule paraitra sur le site.l'adresse pour l'envoi est ici : fast-tuningmag@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 humm intérressant pour ma nouvelle version .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 -------------------------------------------------------------------------------- Pas de soucis Turtlepinoute, J'apporte aussi un petit rectificatif, au sujet précédent, ne sachant pas si on peut le modifier.Il y a un début de phrase qui n'est pas complet(Certains propriétaire pourront voir leur véhicule parait), donc voila je voulais signaler que suite au passage dans la rubrique coup de coeur certains d'entre vous verrons leur véhicule paraitre en reportage complet sur le site , bien sur de plus amples détails seront alors demandés pour compléter l'article.Car ici ce n'est vraiment qu'une fiche technique qu'il faut envoyer, N'hésitez pas et si vous souhaitez de plus amples explications contactez moi, je vous répondrais en MP;Ps pour les photos j'ai oublié minimun 800x600 pixelsToutefois sachant que fast-tuningmag n'a pas de correspondants dans toutes les régions et que les correspondants ont aussi leur travail , il sera alors possible de trouver une solution.Mais cela se fera par l'adresse indiquée précédemment c'est à dire celle-ci: fast-tuningmag@hotmail.frBonne journée à tous et avec un peu d'avance Joyeux Noel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 sympa tout sa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour,En ce début d'année fast-tuningmag .com vous adresse ses meilleurs voeux.petite précision également à l'adresse citée dans le premier post une seconde c'est ajoutée : fasttuningmag@orange.fr comme cela vous avez le choix pour joindre la rédaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sympat et vous avez jamais pensais a passer en mode papier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci et meilleurs vœux à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Meilleurs voeux à vous également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Petite reponse à la question de DavidR19Pour ce qui est du passage en format papier, c'est négatif car fast-tuningmag à commencer par ça , et vu les couts de fabrication même en faisant tout nous même pour minimiser les ceux-ci (reportage, mise en page, et fichier donné à l'imprimeur) cela reviens cher même en impression numérique et la vente ne suit pas toujours preuve en est ADDX, GTImag ,et d'autres qui avaient pourtant des gros tirages sont arrêtés par faute de vente .Il faut savoir qu'à l'époque de sa sortie papier pour donner un exemple une retouche d'un fichier coutait 48 € hors taxe. Puis sur le net pas de contrainte une info tombée aujourd'hui peut être au plus tard demain en ligne.______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui malheureusement tout est cher mais est ce que sur la toile il est mieu vu qu'un magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 passer sur la toile oui pour les raisoons expliqué précédemment, maintenant ce n'est que mon avis pour avoir faitles 2. Car au début il y a du monde pour acheter les premiers numéros ensuite les gens ne sont plus présent lorsque le numéro sort. Comme dit précédemment d'autres gros on arrêtésLaurent Sanson (AutoTuning) un des premiers magazines à avoir quitté le monde du tuning, a créé un magazine en ligne sur l'automobile et sa marche , et il ne souhaite plus se relancer dans l'édition papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 tintinreporter a écrit:Petite reponse à la question de DavidR19Pour ce qui est du passage en format papier, c'est négatif car fast-tuningmag à commencer par ça , et vu les couts de fabrication même en faisant tout nous même pour minimiser les ceux-ci (reportage, mise en page, et fichier donné à l'imprimeur) cela reviens cher !on a le meme problème !!! vraiment c'est excessif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 alex-files a écrit:tintinreporter a écrit:Petite reponse à la question de DavidR19Pour ce qui est du passage en format papier, c'est négatif car fast-tuningmag à commencer par ça , et vu les couts de fabrication même en faisant tout nous même pour minimiser les ceux-ci (reportage, mise en page, et fichier donné à l'imprimeur) cela reviens cher !on a le meme problème !!! vraiment c'est excessif !!!!! He oui je sais je parle en connaissance de cause, et pourtant il faut savoir que j'ai fait établir pas mal de devis qui tournaient toujours plus ou moins dan sla même tranche de tarif. De plus pour avoir un prixil faut un grand nombre de tirage, mais ensuite il faut pouvoir les placer.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 5 février 2013 Un petit Up , n'hésitez pas à envoyer vos photos et un descriptif pour participer au coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 15 février 2013 La rubrique coup de coeur est toujours ouverte , n'hésitez pas à envoyer vos photos et des criptifs .C'est votre rubrique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Faut que je m'y mettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites