Didi-Polo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Alors voila j'ai comme projet de faire de cette petite polo une belle petite voiture tuning les modifications a venir : Rabaissement de 3 cm meme peut etre plus, changement des jantes, changement de la couleur des rétros en blanc etc .... voila donner vos impression merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bon projetmoi je la vois juste poser sur filetés avec 4 audi winter en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je vais d'abord poser les combinets fileté et apres je vais voir pour les jantes merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui elle devrait être sympa déjà rabaissée ... Après quatre belles roulettes et en avant Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 a mon sens poser sur 4 jantes en 13 a deport mise en peinture blanche des baguettes et peinture noir brillant des retro et pavillon vitre teinté noir et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ouais apres en avant les meetings jante en 13 je vais y penser oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 du 13 sur une 9n3 sa va faire trop petitvoila un aperçu des audi winter en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai peur aussi que le 13" soit ridiculement petit , cependant les winter en 17" claqueraient pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 A oui en effet sa fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui ou en 16" au pire mais pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 du 16 a deport !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 100% d'accord avec gege !! les audi winter en 17 lui iraient vraiment bien !!!le 13 a deport fera vraiment trop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 La voiture a déja changer d'apparence je lui ai poser moi meme le film teinter sur les vitres arrière il manque plus que le devant apres g commander une nouvelle calandre plus stylé et l'habitable poste changer néon poser et enceinter poser voila je mettrais des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 atte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites