Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Rasso en hommage a Cedric Cece ce tuneur et motard, décédé en ayant été percuté en moto ...Dimanche 6 Janvier 2013Rue de la fontaine - 18390 Saint Germain du PuySur le parking de Fly / Easy Cash / Leader Price / Top OfficeEn face de Brico Depot et à coté de Lidl et Cuir CenterTous les vehicules sont la bienvenueA partir de 14h30 pour ensuite finir en nocturneSont a proximitée Lavages Autos / Station Essence / Divers RestaurantsAucuns Concours de prévu et il est interdit de faire des runs, burns et rupture pendant l'évènement>>>>> Pour ceux qui se pose la question de qui cest qui organise, cest le Ghost Rider Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meetings même si il n'y a pas de flyer, vu que c'est pour rendre Hommage à Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci a toi de faire sa je communiquerai la date au zamis et voir si on peut monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meetings même si il n'y a pas de flyer, vu que c'est pour rendre Hommage à Cédricsisi laurent, y a un fly et aussi 3 plans pour indiquer le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2012 Undergroundman18 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meetings même si il n'y a pas de flyer, vu que c'est pour rendre Hommage à Cédricsisi laurent, y a un fly et aussi 3 plans pour indiquer le lieuDésolé , je n'ai rien dit, hier soir ils ne s'affichaient pas, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 personne sera present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 de l'info Bel Hommage Essaye de voir avec Cissou13 qu'il contacte les Lascars son club si ils ne peuvent pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ils sont au courant je les ai dans mes amis sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 moi je ferais un tour pour lui rendre un hommage même si je le connaisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites