Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[23/12/12] - Rasso hommage pour Cécé - Sablette (83)

Messages recommandés

ce dimanche est organiser un gros rasso pour rendre un dernier hommage a cécé.

doudou 0635165040
doune 0640296438
Thomas 0670077019

Pour l’heure, le rendez vous est fixer a 10h au mai sur la commune de la seyne sur mer, l’adresse pour rechercher est : corniche varoise – 83500 LA SEYNE SUR MER. La corniche est tres longue mais des indication seront mises par nos soins d’ici la pour guider les gens.
Voila un petit lien qui vous permettra d’être guider ou de vous repérer au moins. Nous resterons de plus disponible par téléphone pour vous guider si besoin.
http://m.google.com/u/m/RPp8EG
L’organisation a changé pour des question technique et de respect vis-à-vis de son employeur qui serait très gêner par notre présence puisque le weekend de noël est leur plus gros we de travail de l’année. Donc respectons. Et niveau organisation c’est bien plus simple daller directement la haut.
Pour le détails de ceux qu’il va se passer , nous avons écouter et nous nous sommes concerter. Nous allons partir sur un hommage simple et discret, car après réflexion on ne peut pas suivre les souhait de 300 personnes … malheureusement .. Bcp on souhaiterai que nous soyons habillé en blanc et pk pas une fleur orange (polo).. et que les voitures soit décorer donc tous se qui concerne les deco etc ya aucun soucis cependant niveau évènements on va rester simple dc une fois tout le monde réuni on prendra un moment pour laisser les gens s’exprimer par des témoignages ou lettres, on fera ensuite un lâché de ballon blanc comme beaucoup voulais et nous finirons par la quête qui sera effectuer par une seul et unique personne :
• Sandra Grosjean Stéphane Gaudefroy
http://www.facebook.com/sandra.grosjeanstephanegaudefroy

les fonds seront destinés a faire une plaque pour toutes les personnes présentes pour lhommage et tout le reste sera reversé a la famille pour leur apporter notre aide pour les funérailles, se qui sera a notre avis la plus belle chose que nous puissions faire. Une fois sur place nous donnerons la marche a suivre pour la quête.
Enfin vu lheure du rendez vous il sera vite midi donc pour ceux qui voudrai rester avec nous sur place prenez chacun un truc a boire et a grignoter, le lieu du rassemblement contient des table et banc, cest un lieu de picnic.
Pour ceux qui voudrais voir une dernière fois notre cécé, vous pouvez rendre hommage a cédric cécé jusqu a vendredi 9h au funérarium de la seyne pompe funèbre papillon entre les pompiers et le commissariat de police pour toutes les autres personnes qui vont directement a l église rdv a 9h30 devant pour l accueillir 1 parking et a cote c’est le parking martini ou dans les ruelles alentour merci pour eux

et l’incinération se déroulera a 14h au funérarium de cuers merci a tous.. vous êtes prié de vous habillez dans la limite du possible bien sur en blanc sur demande de la famille..

Si vous avez besoin d'info appeller moi au 06 18 85 50 23,

sinon dimanche si vous etes perdu, envoie un SMS (soi appeller moi directement)


doudou 0635165040
doune 0640296438
Thomas 0670077019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative que de faire ca ,,ca bonne humeur vas nous manquer ,je serait la pour rendre hommage a cécé ,j'espere aussi vous voir nombreux pour lui ,pour ca famille et ces proches .
pourquoi ces toujours les bons qui partent en premier pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi, une personne comme sa donnais la banane a tous le monde a chaque fois qu'on le voyais ... et malheuresement c'est comme sa et toute ces raclures qui reste en vie pacontent

mais on gardera de lui des souvenirs magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative et encore sincères condoléances à tous ses proches
Je rajoute la date dans le calendrier des meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je partirai de haute loire en esperant trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai plus d'info ! merci a toi de venir

Pour l’heure, il est prévu de se donner rendez vous a 10h précise voir un peu avant pour éviter qu’on s’attarde trop là-bas (nous y seront a 9h30 pour gérer les arrivées) AVENUE JEAN BAPTISTE MATTEI 83500 LA SEYNE SUR MER la ou bossait notre cécé pour se qui connaisse. je posterai des photos satellites pour indiquer concrètement l’endroit.
Une fois tout le monde arrivé (et je ne sais pas vraiment comment on placera tout le monde, on avisera), nous partirons en convoi jusqu’au mai ( montagne visible de la plage des sablettes, sur la droite, au dessus des 2 frères ou l’on pe apercevoir une immense antenne) on se débrouillera pr placer dans tout le convoi des personnes qui connaissent pour éviter de perdre du monde, mais on publiera aussi des explications plus détaillées pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’endroit.
Pour l’endroit et l’itinéraire se lien dirige vers google maps et a partir dela on peut consulter l’itinéraire exact. En partant de l’avenue jean baptiste mattei a la seyne sur mer jusqu’à un endroit bien précis de la corniche varoise a la seyne sur mer tjs.

Pour le reste des détails de ceux qu’il va se passer nous communiquerons dans la semaine quand yaura plus de concret. On souhaiterai que nous soyons habillé en blanc et venir avec une fleur orange (au couleur de sa polo)..

lien de l'endroit !

TITTRE EDITER POUR LES INFOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces info supplémentaire,je viendrais avec mon pote qui a la sub verte est ce que ça pose problème ou pas si on vient en voiture tuner , et pour le blanc ,c'est pantalon et haut ou juste le haut avec une fleur orange merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ! au contraire pour les voitures il n'y a pas de soucis !!

apres la base, c'est le haut, apres c'est comme tu veux, si tu as de quoi te saper en blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,merci pour ca ,au fait j'ai poster le lien d'ici sur facebook ,et est ce qu'il y a un encadrement avec la police ou pas ,car je vais essayer de demander a la police de saint mandrier pour voir si il peuvent le faire ,mais je ne suis pas sur qu'il peuvent le faire donc je verrais bien voila ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est quan alor le rasso dimanche ou en janvier koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a deux , c'est pourtant simple , un dans le 83 et un dans le 18 !! à deux dates différentes ....
regardes qui à poster et tu auras ta réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...